Magazine Cinéma

[News] Blackout Total : un trailer pour une gueule de bois carabinée

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Blackout Total : un trailer pour une gueule de bois carabinée

Une présentatrice télé se retrouve à la rue, sans argent ni papiers, après une nuit salement arrosée. Une gueule de bois carabinée qui prend un peu plus d’ampleur quand elle apprend qu’il ne lui reste que huit heures pour préparer l’entretien d’embauche de sa vie…

Porté par l’excellente Elizabeth Banks (Zack et Miri font un porno, Les Trois prochain jours, Dos au mur…), Blackout Total semble jouer sur la même tonalité que la saga de Very Bad Trip. Du moins, dans sa première partie, la seconde étant apparemment consacrée à une espèce de course contre la montre frénétique. C’est du moins ce qu’annonce la bande-annonce du nouveau film de Steven Brill, un réalisateur (également acteur), pas spécialement connu pour des chefs-d’œuvres certes (on lui doit Drillbit Taylor avec Owen Wilson, Les Aventures de Mister Deeds avec Adam Sandler…), mais relativement porté sur la gaudriole décomplexée relaxante.

On l’aura compris, c’est avant tout vers les comédiens qu’il faut orienter nos espérances. Vers Elizabeth Banks donc, mais aussi vers James Marsden, également de la partie.

En salle le 21 mai.

@ Gilles Rolland

Blackout Total Elizabeth Banks James Marsden Steven Brill

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines