Magazine Côté Femmes

Le kif du jour #15

Publié le 14 avril 2014 par Jedeviensmaman

Aujourd’hui, je vais bien.

Aujourd’hui, je marche.

Aujourd’hui, je ne ressens plus les douleurs qui m’ont tant handicapée ces derniers mois.

Mercredi dernier, je me suis faite opérée en urgence d’une hernie discale lombaire. Et, dès le réveil, je me suis sentie libérée de cette sciatique hyperalgique qui a tant pourri ma vie.

Alors, oui, certes, j’ai quelques douleurs (ça cicatrise) mais rien en comparaison de ce que je subissais depuis la fin d’année dernière.

Une petite cicatrice de 2 cm située dans le dos sera la trace visible des maux que j’ai connus tant d’années.

Je vais devoir être trèèès sage durant 2 mois, le temps de cicatrisation du disque entamé par l’ablation de la hernie mais, après, je recommence à zéro et je vais pouvoir vivre de nouveau normalement.

Au moment de m’endormir pour l’intervention chirurgicale, je ne pensais qu’à une chose : pouvoir faire du football avec mon fils, c’est une des nombreuses activités que je vais pouvoir vivre maintenant sans avoir peur d’avoir mal, de connaître une crise hyperalgique.

Je ne suis pas au mieux de ma forme aujourd’hui car je me remets doucement de l’intervention mais, pour autant, je me sens bien d’autant que je suis entourée de mes Amours, que le soleil est là … et, ça, c’est le plus important. On focalise souvent sur les galères que l’on traverse en oubliant, par la même occasion, que la vie nous sourit aussi.

Un peu fatiguée, après le déjeuner, je me suis posée dans mon canapé et j’ai regardé pour la énième fois une émission sur NRJ 12 : "Tellement vrai". L’émission abordait le mal-être des célibataires trentenaires et, là, on se recentre un peu et on réfléchit à la chance qu’on a. Clairement, oui, j’ai eu de moments bien difficiles ces derniers mois mais j’ai le bonheur de vivre avec un Homme sur lequel je peux m’appuyer et qui me soutient sans faille qu’importe la situation. Et, pour parfaire un peu ma vie, j’ai un Bébé d’Amour qui enjolive chacune de mes journées de son joli sourire.

Alors, oui, je vais bien et je suis heureuse !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedeviensmaman 3604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte