Magazine Culture

Beautiful Stranger, tome 2 : Christina Lauren

Par Les Griffonneuses

Salut tout le monde !

Me revoilà aujourd'hui avec le deuxième tome de la saga de Christina Lauren : Beautiful Stranger. Replongeons dans l'univers américain, En plein milieu de la grande ville new yorkaise pour retrouver la belle Sara, la meilleur amie de Chloé, qui vient d'arriver en ville.

Alors que ses copines l'emmène en boîte dès son arrivée pour démarrer de la meilleure des façons dans sa nouvelle ville, Sara tombe sur un bel inconnu qui commence à lui faire du charme. Blessée par un ancien amour qu'elle tente désespéremment d'oublier, elle ne veut pas retomber sur cet homme avec qui elle va pourtant avoir une relation, là, alors que ses amies sont en train de danser sur la piste ! Sara, sans le vouloir, va se mettre à penser de plus en plus souvent à son bel Anglais, et va se trouver encore plus troublée quand elle va le retrouver par hasard quelques jours plus tard. Les amants vont alors mettre en place une drôle de routine : Sara consacre à son Anglais un soir par semaine, soir pendant lequel elle fait qui lui fait plaisir. Il va donc redoubler d'imagination pour séduire la jeune femme parce qu'il faut bien l'avouer, tous deux veulent plus qu'une seule soirée par semaine ensemble.

beautiful-stranger-316937

L'évolution du roman est vraiment sympa, on découvre des personnages superbes, piquants et plein de répartie. On découvre Sara, qui déménage pour fuir son ancien compagnon qui lui a pourri la vie pendant des années. Elle va se montrer exrêmement méfiante envers les hommes jusqu'à ce qu'elle rencontre par hasard Max Stella en boîte de nuit. La répartie dont elle va faire preuve à son égard on de quoi provoqué quelques sourires. On aurait presque parfois envie de dire "pauvre Max" ! Presque.

Quant à Stella, on va avoir l'occasion de découvrir également à quoi ils pensent puisque le roman alterne entre le point de Sara et le point de vue de Max. Les deux personnages piquants vont nous faire rire de leurs joutes verbales mais on attend également avec impatience que leur relation évolue. Elle va rester sur le principe d'une fois par semaine pendant un long moment même si les sentiments des deux protagonistes vont vite évoluer et faire que tous deux auront envie de plus, plus vite. Mais aucun des deux ne voudra l'avouer.

Les personnages sont touchants, l'histoire est intéressante et nous promet de riches moments intimes comme dans le premier tome. Toutefois, les personnages tellement craquants et les situations dans lesquelles ils se trouvent rendent les choses encore plus alléchantes. Encore un succès pour cette auteur, hâte de pouvoir lire la suite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les Griffonneuses 2771 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines