L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux
Livre numérique Disponible le 14 mai 2014480 pages
Le tome iciMon avis :
Me voici avec la suite : Les idoles du stade de Jaci Burton et je dois dire que cette suite est largement mieux que le précédent tome que vous trouverez ici.Dans cette histoire, nous faisons la connaissance du petit frère de Mick, Gavin, le joueur de Baseball. On avait un petit aperçu de lui dans le t1 qui donnait envie d'en savoir plus sur lui. Et pour le coup, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce joueur, si croquant.
Liz, l'ex agent de Mick, est déboussolée depuis qu'elle ne travaille plus pour lui car la relation est devenue très tendue entre eux. Elle garde tout de même espoir avec Gavin. Depuis des années, elle est attirée par lui mais n'a jamais osée le lui dire, car pour elle, le professionnalisme ne rime pas avec le personnel et surtout pas avec Gavin, qu'il considère comme un membre de la famille ou presque.Pourtant, ce jour là, il l'aperçoit seule dans un bar et lui propose de la ramener. Vont passer la nuit ensemble, car notre chère liz, avec son petit côté garce-working girl est en pleine dépression depuis qu'elle ne travaille plus pour son frangin. Elle qui d'habitude, n'a peur de rien, aujourd'hui, n'est pas dans son assiette. Une relation va se mettre en place entre nos deux protagonistes. Une relation basée sexe. Sauf que, petit à petit, tout cela va se compliquer, les sentiments vont venir chambouler tout ça.
J'ai vraiment adorée l'histoire. La relation entre Liz et Gavin est parfaite. Certes, il y a beaucoup de scènes érotiques, très osées, très très chaudes mais tellement bien décrites que pas le choix, besoin d'avoir des glaçons à ses côtés.
Gavin est beaucoup plus fougueux et direct que son frangin. On prend plaisir à l'imaginer et à s'imaginer limite avec lui.Il désire cette femme plus que tout, même si au début pour lui, ce n'était que du sexe. Il aime l'avoir près de lui, dormir à ses côtés......
Puis, elle, qui n'a pas l'habitude de sortir avec ses joueurs aura du mal à lâcher du lest.Mais là aussi, elle va se surprendre à être bien auprès de lui. A se trouver désirable, voire 'innocente" avec cet homme qu'elle pensait connaitre.
Tara et Mick seront également de la partie.
Les personnages secondaires seront bien mis en avant. Un petit coup de coeur pour les parents de Gavin et Mick.Voilà, maintenant, j'attends avec impatience la suite avec la petite soeur, Jenna.
Voici ma note :5/5