Magazine Bons plans

ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?

Publié le 15 avril 2014 par Etv @etvonweb
ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?

L’agence de marketing Grey London a créé un poster interactif pour promouvoir la campagne “Sound of Taste” de Schwatz’s (Herb & Spice).

Ce poster, “Feel Flavour”, émet des sons quand on touche les différentes couleurs d’épices. Il envoie un signal à une carte de circuit intégrée qui est ensuite transmise au Smartphone du joueur via Bluetooth.

Le résultat est remarquable puisque vous pouvez jouer d’un instrument avec une affiche au mur. L’illustrateur Billie Jean est derrière l’illustration de toutes ces saveurs qui se transformants en sons.

1
3
4
7
8
9

Découvrez également ci-dessous leur ancienne création: “The Sound Of Taste”

  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?
  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?
  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?
  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?
  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?
  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?
  • ART : Feel Flavour, un poster interactif, ça existe ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines