Suite à une campagne orchestrée, visant simplement à nous nuire, et après avoir attendu de voir comment évolueraient les choses, nous faisons ce droit de réponse, sans qu’il présume des suites judiciaires qui seront données ultérieurement.
Suite au décès d’une grenobloise, nous avons eu un échange de messages strictement privés avec une costumée de cette ville.
Nous avons clairement répondu que nous n’envisagions pas de nous rendre aux funérailles de cette personne que nous avions cessé de fréquenter définitivement depuis le jour où elle nous avait menacé car étant membre de notre associations, nous devions la loger chez nous pendant le Carnaval, c’est ce qui a d’ailleurs motivé notre démission de toute responsabilités dans cette association et notre départ.
Après les funérailles, Klod a eu le malheur de dire, toujours lors d’un échange privé, qu’il y avait peu de costumés présents, et que les personnes qui organisent des carnavals un peu partout auraient pu envoyer des fleurs, au moins.
Quelle ne fut ps sa stupéfaction, en rentrant du travail de voir des parties tronquées et rassemblées différemment de cet échange, publiés à son insu sur plusieurs pages facebook et reprises en chœur par un certain nombre d’individus nocifs.
Puis, diverses personnes qui n’aiment pas quand nous pointons leur façon ignoble de se comporter ont vite profité de l’occasion pour monter une cabale, inventer de toute pièces une histoire, et une fois de plus se poser en victimes des injustes bourreaux que nous sommes.
Ce sont toujours les mêmes personnes nuisibles et qui se complaisent à entretenir un climat malsain dans un monde où devrait n’exister que le merveilleux. les auteurs des faits se comptent sur les doigts des deux mains. Et ils sont visiblement appréciés par une vingtaine de personnes qui doivent avoir du temps à perdre pour le passer à dire (et écrire) du mal des gens.
Le plus étrange, c’est que des gens que nous ne connaissons absolument pas se permettent de colporter ces ragots en y ajoutant leur petite touche personnelle.
Donc, si l’on en croit ces inventeurs d’histoires (et de comptes pour vieux enfants), ces organisateurs de carnavals n’ont pas hésité à traverser toute la France pour venir aux funérailles de leur amie, et fleurir abondamment sa mémoire. Pour preuve de leur compassion, ils partagent tous, désormais la même photo montage. Mais une seule suffit, faut pas déconner, ils ne vont pas se tuer au travail non plus.
Quelle mascarade !
Ces gentils renards qui aiment bien appâter les moutons et les brebis (galeuses) y compris sur les cadavres encore chauds ont oublié un détail…
Forcément, comme tous ces gens qui jurent qu’ils étaient à Grenoble ce lundi là, n’ont jamais mis les pieds dans la capitale des Alpes, ils ignorent un point important.
La chose qui met à mal leur jolie poésie. Qui fait leur conte à dormir debout ne tiens plus la route.
La ligne de bus N° 32 sur laquelle Klod est conducteur régulier a son terminus au Cimetière du Grand Sablon, à La Tronche, en face du Funérarium de Grenoble.
Et donc, si ces gens avaient vraiment été à Grenoble ce jour, à cet endroit, ils auraient été obligé de voir Klod dans son gros bus devant le cimetière, puisqu’ils auraient défilé devant. Et donc, Klod les aurait vu passer devant son bus…
Un autre malin sous l’effet des psychotropes a prétexté "il est malade". Aussitôt repris à l’unisson par le chœur des accrocs aux soins psychiatriques.
Sachez que le métier de conducteur de bus est sévèrement encadré par la loi, et qu’on ne confie pas la vie et la sécurité de milliers de voyageurs quotidiens à quelqu’un qui n’est pas à 100% de ses capacités. Même pour des soins bénins, en raison des médicaments incompatibles avec la conduite, les contrôles sont stricts.
Klod va très bien, Olga est en parfaite santé, et la vieille chatte de la maison, Sissi, va sur ses 15 ans, que nous fêterons le 11 août. Notre avocat à accusé réception des captures d’écrans que nous lui avons fait parvenir. Il va les étudier et nous conseiller sur la suite à tenir et le montant des D&I à demander.
Contrairement à ces gens, nous n’avons rien à vendre, nous avons toujours donné nos photos, nos informations, nos conseils, etc… et nous n’avons rien à cacher, nous !
Cela fait des années que ces gens appellent à nous boycotter, menacent même les membres de leurs associations qui écrivent sur notre blog… nous avons décidé, pour avoir la paix, d’utiliser leurs armes. Ces gens là sont bloqués depuis des années, mais nous avons décidé de bloquer également toutes celles et tous ceux qui sont encore "amis facebook" avec cette petite dizaine de personnages. Olga a déjà terminé son blocus infinitus. Klod devrait avoir terminé (il ratisse plus large encore) en fin de semaine. Si vous ne voyez plus nos pages, désormais, c’est que vous n’avez pas de bonnes fréquentations à notre avis… désolés !
Enfin, pour celles et ceux qui se sont inventés un voyage au cimetière de Grenoble, voici à quoi il ressemble ainsi que le funérarium.