Magazine Aventure/action

"Wanted" entame son marketing viral !

Par Buzzline
 Le film très attendu, (normal il y a rien de moins que James McAvoy et Angelina Jolie au générique) commence à conquérir la Toile, avec notamment le lancement par Universal Picture d’un site plutôt bien fait… Sans égaler ce qui a été fait pour LOST, Cloverfield, et surtout, The Dark Knight, la web promo pour Wanted a quelques bonnes idées.  À commencer par un code "secret" qu’il faut écrire pour véritablement rentrer dans le site.  Buzzline, sympa, vous l’offre : il faut taper "every life hangs by a thread" avec un mot par ligne.
Ce qui vous permettra d’en savoir un peu plus sur la fameuse fraternité… Enjoy !
 Cliquez sur l'affiche pour accéder au site FraternityofWeavers.com 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte