Magazine Cinéma

CANNES 2014 : Lambert Wilson n’en dort plus !

Par Misteremma @misteremma
CANNES 2014 : Lambert Wilson n’en dort plus !

Lambert Wilson sera le maître de cérémonie du 67ème Festival de Cannes qui se déroulera du 14 au 24 mai 2014. Un tâche qu’il a accepté mais qui l’angoisse profondément ! Il a avoué au micro de Vivement Dimanche qu’il n’en dormait plus.

Lambert Wilson était l’invité d’honneur de Michel Drucker ce dimanche pour parler de son rôle dans le film Barbecue de Eric Lavaine. Dans cette comédie, il joue Antoine, 50 ans. Comme cadeau d’anniversaire, il a reçu un cadeau original : un infarctus. A partir de maintenant, il va devoir « faire attention ». Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu’il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres… Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres… Et les autres ce sont Franck Dubosc, Guillaume De Tonquédec (Fais pas ci, Fais pas ça), Florence Foresti, Jérôme Commandeur, etc.

Lors de son passage à l’émission, le comédien a tenu à recevoir Boy George que nous avions vu l’année dernière au VIP Room à Cannes. Le chanteur anglais vient de sortir un joli album intitulé This is What I Do.

Il a reçu, enfin, Valérie Lemercier : une complicité et des images d’archives qui ont peut-être donné une idée à Lambert Wilson. Il lui a lancé une proposition de se revoir pour qu’ils travaillent ensemble sur son texte. Durant la Cérémonie d’ouverture, il aimerait axé son discours sur la mémoire du cinéma. Valérie pourrait lui apporter l’humour qui fera mouche. Une affaire à suivre.

Partagez avec vos amis !
Share on Facebook
Share on Google+
Pin on Pinterest
Email this to someone

Retour à La Une de Logo Paperblog