Magazine Cinéma

CHRONIQUE : La semaine people vue par Mister Emma (20/04/14)

Par Misteremma @misteremma
CHRONIQUE : La semaine people vue par Mister Emma (20/04/14)

La semaine people a été marquée par les propos de Sophie Marceau sur le Président de la République, François Hollande :

Tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté.

Des propos que Catherine Deneuve a dénoncé mais qui n’ont en rien fait fléchir les pensées de Sophie Marceau :

Je ne sais pas si elle a trouvé ça extrêmement grossier. On est peut-être de deux avis différents et on a justement le privilège de s’exprimer. C’est bien de le faire. Elle a raison. Quand le débat est mis sur la place publique, je fais des commentaires.

Après les audiences de plus en plus faibles de Valérie Damidot et l’arrêt de Mon Bistrot Préféré, les choses ne s’arrangent pas pour M6 qui déprogramme la série US Perception après seulement 2 semaines de diffusion. PS : les audiences de cette semaine sont encore plus faibles pour l’émission de Valérie Damidot : 430 000 téléspectateurs.

Le jeudi 17 avril, Chelsea, la fille de Bill et Hillary Clinton, est enceinte pour la première fois. A 34 ans, elle a rendu publique la nouvelle lors d’un événement en présence de sa mère. Elle devrait accoucher à l’automne. Le même jour, on apprenait que le fils de Will Smith allait jouer un esclave dans l’adaptation cinématographique du roman The Good Lord Bird de James McBride. Espérons que Jaden Smith jouera mieux que dans After Earth

Le Festival de Cannes a annoncé sa sélection et ce fut le choc pour Abel Ferrara qui espérait que son film sur l’affaire Strauss-Kahn n’y soit sélectionné. Malheureusement, un scandale, Gérard Depardieu dans le rôle de l’ex-patron du FMI et Jacqueline Bisset dans le rôle d’Anne Sinclair n’auront pas suffit. Welcome to New York démarre sa diffusion directement en VOD.

Vendredi, les One Direction ont sorti un nouveau single You & I, un nouveau morceau qui fera patienter les fans français qui attendent le groupe au Stade de France le 21 juin prochain.

En fin de semaine, nous apprenions que Justin Bieber ne sera pas expulsé des États-Unis ! Rappelez-vous l’affaire de la pétition (relire l’article). Voici l’avis de la Maison Blanche :

Nous sommes désolés de vous décevoir mais nous ne commenterons pas cette pétition. Les conditions du programme ‘We the People’ stipulent que la Maison Blanche peut refuser de commenter les pétitions dont la résolution impliquent directement des institutions fédérales ou nationales pour éviter de donner l’impression de jouer d’une quelconque influence.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte