Magazine Cinéma

Play : Google offre des jeux jusqu’au 28 avril

Par Repostit @S2PMag

Visiblement, le lapin de Pâques a fait une halte chez Google. Jusqu’au 28 avril prochain, il est possible de récupérer un bon nombre de jeux gratuitement, ainsi que certains autres, tout comme des applications, à prix bradé…

heroes of dragon age Play : Google offre des jeux jusquau 28 avril

PinPin bien cool

Même si les jeux sur les plates-formes mobiles sont rarement vendus à des prix excessifs, comparativement à ceux qui sont destinés aux consoles de salon, nous ne sommes pas toujours enclins à donner notre numéro de carte de crédit, et lorsque des titres sont ponctuellement mis à disposition gratuitement, autant les récupérer à ce moment. Naturellement, ceux qui sont déjà rodés à cette pratique sont certainement inscrits sur le store Amazon, vu que ce dernier a la particularité de proposer quotidiennement une application normalement payante, gratuitement.

Mais revenons à l’offre du Google Play. Jusqu’au 28 avril, il est possible de récupérer principalement des titres de EA, Gameloft et Ubisoft, parmi lesquels on retrouve : Aspahlt 8 Airborn, Plants vs. Zombies, Nutty Fluffies Rollercoaster, Bubble Witch Saga, Heroes of Dragon Age, Real Racing 3 ou encore World of Arms (17 en tout sur la page promotionnelle). Ca vaut le coup de jeter un oeil.

Au passage, on notera, à l’image de l’app Store pommé, le peu d’intérêt que semble donner Google aux romands et tessinois. Depuis le temps que ces services sont en ligne, et malgré les moyens dont disposent ces entreprises, les localisations sont toujours complètement à l’ouest. Dès qu’un contenu est spécialement proposé et sélectionné pour la Suisse, il est systématiquement présenté en allemand. A croire qu’aucun employé de Google à Zurich n’a jamais ouvert le Google Play avec un appareil Android configuré en français…

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte