Magazine Bons plans

Joyeuses Pâques avec Franck Kestener

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

À Pâques dernier, j’avais eu le plaisir de déguster mes premiers chocolats créés par un Meilleur Ouvrier de France. Il s’agissait des créations de Patrick Roger, un délice vous vous doutez bien. Cette année, j’ai une nouvelle fois été très gâtée car j’ai découvert les petites tueries chocolatées d’un autre Meilleur Ouvrier de France également champion du monde de pâtisserie (rien que ça).

Les chocolats de Franck Kestener

Chocolats paques Franck Kestener Paris avis

Rangées dans de très beaux écrins, les créations de Franck Kesterner sont aussi jolies que bonnes. Sa collection de Pâques est composée d’un assortiment de chocolats au lait fourrés d’une praline légèrement croustillante, un régal ! Il ne faut pas se laisser tromper par ces couleurs et ces motifs enfantins, rien à voir avec des Kinder, Ferrero ou autres gourmandises industrielles (même si j’adore ça aussi), il y a de la finesse dans ces chocolats. D’ailleurs, ça n’est pas étonnant quand on sait que Franck Kesterner travaille le chocolat depuis ses 16 ans.

Chocolats paques Franck Kestener Paris avis

Et vous, vous avez été gâté(e)s en chocolats cette année ?

Infos pas futiles

Franck Kestener possède deux boutiques, l’une à Paris située au 7 de la rue Gay Lussac dans 5ème et l’autre à Sarreguemines en Moselle (6, rue Gutenberg). Il est également possible de commander ses chocolats et macarons (qui semblent délicieux) sur la boutique en ligne

Macarons Franck Kestener Paris avis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog