Magazine Cinéma

ENORA MALAGRE : Voici les raisons de sa descente aux enfers

Par Misteremma @misteremma
ENORA MALAGRE : Voici les raisons de sa descente aux enfers

Il était une fois, une jeune chroniqueuse qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle faisait des étincelles parmi l’équipe de Cyril Hanouna. Elle brillait par son franc parler dans Touche pas à mon poste sur D8.

Une époque pas si lointaine qui a mis Enora Malagré en tête des possibles futures grandes animatrices. Son boss et ami, Cyril Hanouna, a senti la bonne affaire et lui a produit une émission sur mesure : Derrière le poste. Avant de mettre l’émission à l’antenne, la complicité entre les deux protagonistes a permis de garder la jeune fille en haut de la mêlée quitte à raconter n’importe quoi pour faire du buzz comme l’affaire de Christophe Dechavanne.

Au même moment, Enora Malagré est animatrice pour Virgin Radio entre 21h et minuit. Le 26 février 2014, la chaîne lui demande de faire une interview de Pharell Williams. Le pire entretien au monde ! Une véritable perle de mauvais goût et d’amateurisme. Enora Malagré devient la risée du net et de la profession. La séquence devient une sorte de « manuel du plus mauvais journaliste » que Thierry Ardisson reprendra en exemple lors de son entretien avec Cyril Hanouna le 19 avril 2014 dans son émission de Canal+, Salut les Terriens.

C’est dans ces conditions que son émission Derrière le Poste arrive à l’antenne de D8 en mars 2014 et c’est le flop : 2% d’audience pour moins de 500 000 téléspectateurs. La descente aux enfers est en marche. Mardi 15 avril 2014, les audiences des chaînes de radios françaises tombent et c’est la douche froide pour l’équipe d’Enora le soir. Depuis l’arrivée de la jeune dame à l’antenne de Virgin Radio, 2/3 des auditeurs ont fui. Il ne lui reste plus que 23 000 auditeurs.

Il semblerait que les français aient compris qu’une grande gueule ne suffit pas pour faire une bonne animatrice. Néanmoins, Enora Malagré garde les faveurs de ses chefs : Cyril Hanouna continue à la soutenir et la direction de Virgin Radio envisage de virer les chroniqueurs de son émission et non Enora !

Mais, les déboires people d’Enora Malagré n’arrangent pas son image. Son amie Nabilla (qui tente elle aussi de rester en haut du buzz) vient de déclarer au magazine Public que la chroniqueuse d’Hanouna était responsable de sa séparation avec Thomas. Des cancans qui permettent aux deux dames de faire parler d’elles mais pas de construire une carrière. Il serait grand temps pour Enora de changer de tactique si elle ne veut pas finir aux niveaux des anciennes vedettes de télé-réalité.

Partagez avec vos amis !
Share on Facebook
Share on Google+
Pin on Pinterest
Email this to someone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte