Magazine Education

J’ai testé la Wellbox

Publié le 21 avril 2014 par Aureliablog

Il y a maintenant deux mois j’ai eu la chance de tester la Wellbox. La Wellbox ? Qu’est ce que c’est ? Et bien c’est la promesse rêvée d’un corps parfait et d’une peau éclatante grâce à la magie de la stimulation cellulaire.
h&mIMG_1242
Cette drôle de machine à la forme d’un oeuf de Pâquesm’a un peu laissé perplexe au départ. Où allez je pouvoir l’installer ? Son poids m’a fait de suite trouver une place sure et bien définit. En effet, la Wellbox doit être à côté d’une prise et à plat. Question de pratique.
En ce qui me concerne, il faut dire que j’avais bien la tête de l’emploi : une grossesse géniale mais 17 kilos pris, un bébé génial mais encore 5 kilos à perdre….. L’envie de prendre soin de moi sans trop d’efforts et tranquillement était une évidence.

Une machine cool
En réalité la Wellbox n’a rien d’impressionnant ! au contraire elle est très intuitive. Un cd fourni vous explique le bon fonctionnement mais la  documentation simple sous forme de schémas suffit largement. Voilà un bon point. Je n’ai jamais lu une notice de ma vie. Je pense que je ne suis pas la seule ?

Un traitement rapide et un effet visible
Premier jour seulement je tente une séance lissage de la peau (anti cellulite). Non seulement cela ne dure pas plus de 10 minutes mais en plus il y a un résultat. Non, la cellulite ne disparaît pas en 10 minutes ! mais le lissage, lui, est bien visible. Je suis plutôt happy.
Deuxième jour, on essai plus de choses : jambes, cuisses, visage … C’est plutôt sympa, sans douleur et j’ai l’impression que mon teint devient plus lumineux passé 10 jours. Bref, je n’ai pas envie d’arrêter et continue mes petites séances.

Bilan, au bout de 2 mois : des résultats.

Une peau plus lisse, un visage plus lumineux. Bien sûr, je n’ai pas perdu ma cellulite en deux mois, je n’ai pas retrouvé non plus ma peau de mes 20 ans mais les résultats restent néanmoins encourageants. Imaginez maintenant au bout de 12 mois d’utilisation.

Une bête qui mérite un investissement (dans les 1000 euros quand même) mais c’est peut être intéressant de l’acheter avec une amie par exemple. En effet, on ne s’en sert pas tous les jours non plus. La machine est un peu bruyante mais très facile d’utilisation. Les résultats au bout de 2 mois sont encourageants. Pas sûre qu’en institut on aurait fait mieux.

h&mIMG_1243

h&mIMG_1244


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aureliablog 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog