Magazine Culture

C'est arrivé en Chine

Par Krri

de Marc Boulet

c arrive en chine

Avec son épouse Jade, étudiante pékinoise rencontrée lors des manifestations de Tienanmen en 1989, Marc B., journaliste français, se reconvertit dans le négoce des organes prélevés sur les condamnés à mort.

Plus il y a d’exécutions, plus "Transplantations Sans Frontières", leur agence médicale, prospère. Une vraie mine d’or. Sauf que Marc B. ne s’en satisfait pas. Il a découvert l’existence de Shambhala, un lieu fabuleux situé quelque part dans le sous-sol chinois, et décide d’en découvrir l’accès.

Commence un inquiétant voyage initiatique, du Tibet à la Mongolie, en passant par Pékin et les couloirs de la mort chinois.

Éditions RIVAGES

 Auteur des deux best-sellers Dans la peau d’un Chinois et Dans la peau d’un intouchable, ainsi que chez Rivages des deux romans L’Exequatur et Contrebandiers, Marc Boulet dépeint une Chine en plein vertige, où tout (et surtout le pire) paraît possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines