Magazine Côté Femmes

La reine des neiges c'est elle !

Publié le 22 avril 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail me proposant un Tshirt personnalisé.

Je ne savais pas trop quoi y mettre, je suis assez mauvaise en slogan qui tue, pas très forte en choix d'image (à part les étoiles... ).

J'aurai pu choisir de personnaliser un T-shirt pour moi, ou un T-shirt pour mon homme, un body pour Poussinette ou un Tshirt de la collection pour Choupinette

Mais cette proposition est tombée juste avant l'anniversaire de ma Choupinette, Choupinette est fan de La reine des neiges (comme toutes les petites filles de 5 ans je pense), et nous ne trouvions pas de jolis Tshirt reine des neiges, du coup ... hannnn pourquoi pas un Tshirt Reine des neiges, je trouve une jolie image avec les 2 soeurs, j'envoie le tout mais là ... ils n'ont pas le droit d'imprimer cette image, c'est sous licence.

Grand zut ... je me recasse la tête, et je me dis que si on change la tête des princesses, ça peut peut-être le faire !

Et oui ça le fait !!

Je suis toute excitée, je n'ai qu'une hâte recevoir ce T-shirt.

Je l'ai choisi en débardeur, rose évidemment.

Nous l'avons reçu juste la veille de son départ dans le Sud-ouest, elle était si fière de le mettre dans sa valise, et moi si contente de recevoir une photo de mes filles se faisant un câlin face à la mer, ma grande avec son débardeur qu'elle ne lâche pas !

 

anglet

 on ne voit pas forcement bien puisque je ne montre pas le visages des filles sur le blog, mais le rendu est super, les filles étaient super contentes !

Surtout qu'en ce moment, les 2 aiment beaucoup regarder les livres avec les photos d'elles, tout ce qu'elles ont d'un peu personnalisé leur plait.

Donc là c'est total look personnalisé: Tshirt 'Aujourd'hui, la reine c'est moi' avec leurs photos, et baskets uniques Reine des neiges.

Merci Tunetoo, une pierre deux coups, j'ai fait 2 heureuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog