Magazine Marketing & Publicité

Sortie en mer

Publié le 22 avril 2014 par Hushhush

Je viens de découvrir cette magnifique prise de parole de la part de Guy Cotten, grâce à son agence CLM BBDO Paris.

Lorsqu’on est l’un des leaders des équipementiers des sports nautiques, l’on se doit de faire de la prévention.

Car oui Guy Cotten est connu pour son célèbre ciré jaune porté avec délectation par les parisiens sur les plages bretonnes à chaque vacances, mais c’est surtout une marque qui propose des vraies innovations pour que les passionnés  (mais aussi les professionnels) puissent sortir en mer en toute sécurité!

A découvrir aussi l’expérience sur le site sortieenmer.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte