Magazine Cinéma

Beauté : Feito No Brasil de l’Occitane

Par Framboise32

Beauté : Feito No Brasil de l’Occitane

L’Occitane propose une nouvelle gamme Feito No Brasil  qui se décline en deux lignes : Vitόria Régia et Jenipao

Depuis le 16 avril, L’Occitane a lancé L’Occitane au Brésil. Une nouvelle gamme autour de deux ingrédients locaux : le Jenipapo, un arbre fruitier du centre du pays et la Vitόria Régia, un nénuphar géant d’Amazonie.

La gamme comprend  18 produits : un parfum (pour le jour, le soir, un roll-on…), un gel douche, un savon, un gloss,  une crème pour le visage, un lait pour le corps, des soins solaires SPF 20.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle gamme, L’Occitane a réalisé un partenariat avec Hipanema. Dès 15 € d’achat, en boutique ou sur le site de L’occitane (avec le code HIPA14), vous recevrez un des 5 colliers Hipanema

Beauté : Feito No Brasil de l’Occitane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines