Magazine Cinéma

David Lynch et Werner Herzog ensemble pour un long métrage !

Par Buzzline

David Lynch et Werner Herzog ensemble pour un long métrage !  Quelques jours à peine après que Werner Herzog annonce avoir signé pour diriger Nicolas Cage pour son remake de Bad Lieutenant, le réalisateur allemand aux projets parfois fous (Fitzcarraldo en tête ?) refait parler de lui. À Cannes, il a dévoilé un autre de ses projets qui va faire aussi beaucoup de bruit : faire un tandem de choc avec David Lynch pour la réalisation d'un film au pitch disons... particulier. Pour évoquer cette info, le site cinematical commence son billet par un opportun : "Je ne sais pas ce qu’il mette dans l’eau à Cannes, mais des deals assez dingues se font sur la Croisette"  !
En effet, les deux allumés Herzog et Lynch devraient se réunir pour un film, My Son, basé sur l’histoire (vraie) d’un parricide. Herzog : "C’est l’histoire d’un homme de San Diego (Californie, ndlr) en train de vivre dans sa tête une tragédie de Sophocle et qui tue sa mère avec une épée." Avec un tel pitch et un tel binome, inutile de dire que l’on peut s’attendre à tout !!
Le tournage, avec une caméra numérique, devrait commencer en mars prochain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines