Magazine People

GEORGE CLOONEY : Dommage les filles, il n’est plus célibataire!

Publié le 28 avril 2014 par Misteremma @misteremma

GEORGE CLOONEY : Dommage les filles, il n’est plus célibataire!

Cette fois, c’est du sérieux! George Clooney, l’éternel célibataire d’Hollywood semble décidé, à 52 ans, de se poser un peu et de s’investir dans une relation longue durée. L’heureuse élue? Amal Alamuddin, une avocate britannique de 37 ans qui défend notamment Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks. Elle travaille également pour différentes missions de l’ONU, en collaboration avec Kofi Annan.

Ils se seraient fiancés récemment, l’une des preuves étant cette énorme bague qu’arborait la jeune femme lors d’un dîner jeudi passé dans un restaurant chic de Los Angeles où le couple s’était rendu en compagnie de Cindy Crawford, une amie de Monsieur Nespresso.

George Clooney a déjà été marié de 1989 à 1993 avec l’actrice Talia Balsam. Au terme de cette relation, il avait affirmé qu’il ne se marierait plus jamais. En 1996, il sort avec la Française Céline Balitran qu’il avait rencontré lors du tournage du Le Pacificateur. Ils restèrent ensemble durant 3 ans. Se sont ensuite succédées les mannequins Lisa Snowdon et Elisabetta Cannalis ainsi que l’ancienne catcheuse Stacy Keibler. Mais il n’officialisera jamais ces relations avec une bague de fiançailles comme c’est le cas avec Amal Alamuddin. George semble donc avoir enfin trouvé la perle rare…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine