Magazine Bébé

C’est tous les jours un défilé de Mode chez MammaFashion

Publié le 28 avril 2014 par Mamma Fashion @mammafashion

Beaucoup de femmes passent la porte de nos boutiques MammaFashion et c’est toujours une découverte autant pour les futures Mamans que pour nous qui les accueillons, impossible d’être blasée face à tant de diversité.

shopping MammaFashion

Néanmoins, la grande majorité de nos clientes-futures mamans se retrouvent dans une particularité récurrente ;  Ne pas arriver à se projeter dans l’espace !

Je m’explique, même si nous sommes programmées génétiquement pour créer une descendance, nous ne sommes pas préparées, nous les femmes, à voir notre corps se métamorphoser aussi radicalement.

Imaginez par exemple demander à n’importe qui, alors que 4 mois avant tout était normal, de ne plus voir ses pieds et de ne plus être en mesure d’attraper le sel sans devoir se retourner faute d’être en mesure d’avoir le bras assez long pour dépasser sa poitrine devenue douloureusement volumineuse !!!!

Et bien cette personne là dans ces conditions aussi aurait un mal fou à pourvoir s’appréhender en 3D !

Nombre de futures Mamans arrivent dans nos boutique de grossesse et d’allaitement complètement perdue, ne sachant plus comment s’habiller, voir même légèrement déprimées s’imaginant assez proche du pachyderme.

Une jeune femme qui se trouve énormissime et qui passe en cabine sans y croire et enfile un jean de grossesse slim en taille 38 comme une fleur, ca arrive tous les jours et c’est normal, ces vêtements là sont fait pour cela.

Une fois le premier barrage franchi, c’est bien souvent le défilé qui s’organise, car après tout ne plus voir ses pieds ne signifie pas que les jambes où ils sont attachés ne sont pas jolies et qu’une généreuse poitrine confortablement maintenue ne peux pas être un atout charme bien au contraire!

Si vous aussi vous êtes heureuse de votre grossesse, mais que vous avez tendance à vous cogner partout faute de vous repérer dans l’espace, si vous imaginez que vous auriez été castée pour tourner dans « Sauver Willy», respirez un grand coup, oubliez vos a priori et venez chez MammaFashion, vous allez voir cela va vous faire un bien fou

Etre enceinte, et jolie c’est possible et même très recommandé, si non comment allez vous rayonnez du miracle qui grandit en vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamma Fashion 942 partages Voir son blog