Magazine Culture

Traversées d'Art

Publié le 28 avril 2014 par Mainsdoeuvres

A Sain-Ouen, le festival qui transforme la ville du 14 au 18 mai ! Arts de la rue, spectacles, ateliers et fêtes, en accès libre. Avec, entre autres, une étape à Mains d’Œuvres, le vendredi 16 mai, pour l’expositions Dieu et la Stéréo, et nos anciens résidents graphistes Akatre qui investissent la place du 8 mai 1945, le samedi 17 mai.

PNG - 132.8 ko

Rencontres : La biennale d’art dans l’espace public propose des créations partagées pour mettre les arts, les artistes et les habitants au cœur de la ville : œuvres pérennes et éphémères, singulières et collectives, moments festifs et carrément carnavalesques… Les œuvres et les spectacles s’égrainent pendant cinq jours comme autant de surprises dans différents quartiers du 14 au 18 mai 2014. A travers des parcours artistiques, ateliers et rencontres en amont du festival, chacun est invité à apporter sa pierre et ses talents à Saint-Ouen Traversée d’Arts.

Kristine Thiemann (scènes photographiques) à Arago-Zola
Camille T au 54 rue Charles-Schmidt (jardin éco-poétique)
Akatre place du 8 mai 45 (art contemporain)
Julie Sarloutte dans le vieux Saint-Ouen (mosaïques)
et plein d’autres projets d’art dans l’espace public à découvrir sur le site de saint-ouen traversée d’arts où vous trouverez infos, agenda, programme, artistes, lieux et bien plus encore !
Infos ici

Event facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine