Magazine Bons plans

Un restaurant coréen à Londres : On the Bab, paradis de Korean Street Food

Publié le 29 avril 2014 par Voilalondres

Un nouveau restaurant pas cher à Londres à ajouter dans ma liste de bonnes adresses dans la capitale, On the bab. Addition : moins de £15 pour un plat + 1 boisson + entrée à partager. Découvert grâce au blog de Fabienne, Lost in London récemment, je suis également ravie de cet endroit.

En entrée, les classiques coréens : le pa jeon, la crêpe aux fruits de mer et ail, le jap chae, le plat de nouilles de riz, les kun mandu, les dumplings coréens.
Le bibimbap, plat traditionel coréen cuit dans un plat en fonte, qui comporte une base de riz, de l’huile de sésame, un œuf, différents légumes et une viande au choix est un délice ! Moi qui suit parfois déçue des bibimbaps parce les ingrédients se dessèchent trop vite à cause de la cuisson trop rapide, notamment à Bibimbap Soho et bien là, il n’y a pas ce soucis. Les ingrédients restent délicieux jusqu’à la fin du plat. Ce qui est sympa à On the bab, c’est que l’on peut choisir quelle viande agrémentera le plat (porc épicé, bœuf bulgogi, poulet épicé). J’ai goûté porc épicé, et le recommande.

L’une des spécialités du restaurant, ce sont aussi les chicken wings avec des cacahuètes écrasées.

  • Quand ? Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 23h
  • Où ? On the bab, 305 Old Street London EC1V 9LA. Métro : Old Street. http://onthebab.co.uk/
Bibimbap_On the Bab

Bibimbap au porc épicé

Pajeon On the Bab

Pa-jeon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine