Magazine Côté Femmes

Rendez-vous en mère détendue : des fruits et du fun ! (cadeau inside)

Publié le 29 avril 2014 par Steph2
Retour d'un rendez-vous un peu oublié sur le blog pour partager mes découvertes beauté et ne pas oubliez d'essayer de prendre du temps pour soi.
Pour cette semaine : une envie de fruits et de frais !
 
Rendez-vous en mère détendue : des fruits et du fun ! (cadeau inside)
  • A la pastèque pour les lèvres sèches et à la pèche pour du peps !
Nivéa a sorti ses deux nouveaux labellos Fruity Shine ! Avec un nom pareil le soleil est obligé de montrer le bout de son nez, non ?
Côté goût mon coeur balance, les deux sont agréables et pas trop prononcé. En effet, je n'ai pas l'impression de manger des pèches ou de la pasthèque un peu grasse pendant une heure !
La pastèque colore un peu mes lèvres et remplace un rouge à lèvre que j'oublie de mettre quotidiennement et la pèche fait briller mes lèvres comme un gloss.
Côté efficacité : rien à dire ils hydratent parfaitement les lèvres, l'un et l'autre.
En fait leur vrai problème est de rester dans mon sac à main parce que deux petits coquins trouvent ça très fun de jouer avec ...
Nivéa propose à trois lectrices de tester à leur tour ses jolis Labellos tout nouveaux. Pour participer, laissez moi un commentaire en me racontant les premiers bisous de vos enfants. Dans notre TriBu le Môme a mis assez longtemps à savoir en donner, quand on lui demandait, il baissait la tête pour en recevoir, alors que pour Little Marmot, lui il adore en faire même si c'est encore assez baveux !
Vous avez jusqu'au samedi 3 mai 2014, bonne chance.

Rendez-vous en mère détendue : des fruits et du fun ! (cadeau inside)
  • Des fruits sous la douche avec Weleda
J'aime beaucoup la grenade, j'en mange rarement car celle qu'on trouve en France sont souvent trop acide. Maintenant grâce à Weleda, je trouve un peu ce parfum qui me rappelle mes vacances sous la douche. Weleda a en effet conçu une nouvelle gamme de soin pour le corps à base d’huile de pépin de grenade bio de Turquie. J'ai eu l'occasion de tester la crème de douche dans cette gamme.
La texture est sympathique, très onctueuse ce qui a pour revers d'être un peu plus longue à appliquer.
Le parfum est assez prononcé comme souvent dans cette marque mais cela ne me gène pas parce que je l'aime beaucoup. Ma peau est douce après son utilisation et souvent je ne ressens pas le beoisn d'appliquer une crème après.

  • Pour un encas fruité et rapide les barres fruits

Rendez-vous en mère détendue : des fruits et du fun ! (cadeau inside)
Je n'ai pas toujours le temps de croquer une pomme, les kiwis ne sont pas facile à manger en deux secondes et les banaes s'écrasent dans mon sac !
Pour les pauses fruits rapides et saines, je vosu avez déjà raconté mon test des petites gourdes de compotes pour les grandes, Materne propose aussi la solution fruité en barre. Il s'agit de barres composé de pate de dattes et de 3 fruits en morceaux. Il existe deux parfums : pomme, abricot et poire et pomme, myrtille et framboise.
L'intéret : il faut 65g de fruits pour faire une barre. une aide précieuse pour atteindre le quota des 5 fruits et légumes frais quotidiens. Attention, il a tout de même pas mal de sucre comme pour les gourdes.
Pour le goût, j'avoue ne pas être devenue accro, honnêtement les compotes étaient vraiment meilleures.
La barre que je préfère est la pomme et abricot qui se rapproche au niveau de la texture et du goût aux abricots secs, mais pour être franche je préfère manger un petit sachet d'abricots secs.
Par contre le format est très pratique car petit, les barres se conservent longtemps et puis des abricots secs j'en ai rarement sous la main. Je pense que c'est un produit qu'il est pratique d'avoir dans son sac à main pour dépanner, il ne prend pas de place et peut se révéler utile pour ne pas craquer sur la barre chocolaté !

Rendez-vous en mère détendue : des fruits et du fun ! (cadeau inside)

Dans mon sac à main


Et vous, les fruits, vous les consommez comment ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte