Magazine Culture

Les secrets d'une blogueuse amoureuse-Allison van Diepen

Publié le 28 avril 2014 par Foreverbooks22

51fYNR1KiTL

Titre: Les secret d’une blogueuse amoureuse (T1)

Auteur: Allison van diepen

Editeur: Darkiss

Prix: 19,98€

Note: 5/5

1

Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser s'approcher un seul garçon avant l'entrée à l'université. Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps.

monavis

 Les secrets d’une blogueuse amoureuse est l'un des livres les plus mignons que j’ai jamais lu . Je l'ai dévoré en une seule séance . C'était tellement un plaisir de le lire!
Kayla est l'Oracle de l’amour, elle gère ce site web et donne un  service d'assistance qui donne des conseils de relation, mais personne ne le sait à l'exception de sa sœur . Elle ne connaît personne qui serait prendre l'avis d'une fille de 15 ans avec seulement deux ex sérieux à part elle . Kayla est une fille très agréable, intelligente et calme. Certains de ses articles du blog sont inclus dans le livre et elle est très douée pour donner des conseils sur son blog. Elle est entourée de supers amis: Viv , Ryan , Amy , et Sharese qui sont des personnages hilarants. Ryan était mon préféré cependant Jared était super. Il est l'un de ces beaux garçons gentil, doux et drôle . Donc, fondamentalement, il était parfait . =]

 L'intrigue n’a pas traîné , c‘est ce qui m‘a vraiment plût . J'ai vraiment aimé tous les messages du blog qui ont été inclus et les conversations sur l’Oracle . Toutes les questions et les problèmes étaient des choses très réalistes auquel les adolescents se posent quand ils passent par ce moment là. C'était un livre très bien équilibré, qui m'a permis de me divertir jusqu'à la dernière page. Ce livre est très agréable. J'ai l’ai lu en quelques heures , je suis juste accro. C'est une histoire simple, mais il est attrayant et drôle . Il s'agit d'une lecture agréable auquel les adultes ainsi que les adolescents pourront profiter . Il n'y a vraiment rien à détester ou a se plaindre sur cette lecture. Je pense que le résultat est prévisible, mais il y avait du plaisir. Allison van Diepen est une merveilleuse écrivain , elle a créé une histoire drôle, qui a certains bon conseils sur les relations.

Dans l'ensemble, l‘Oracle de l‘amour est pour une cible d‘âge jeune et qui passe par l’adolescence en ce moment. Ce livre fait vraiment réfléchir et quand vous avez passé l’âge de l’adolescence ce livre vous permet de prendre du recul et de vous faire sourire. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce livre. J’ai déjà lu le deuxième tome dont la chronique viendras très bientôt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foreverbooks22 289 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines