Magazine Culture

Beny Le Brownies – Hjerne (Vidéo)

Publié le 28 avril 2014 par Unionstreet

10257264_380299785441127_4813029807727173706_o

Malgré sa tournée dans tout la France, le rappeur de la yaute Beny Le Brownies a quand même trouvé le temps de nous concocté le clip de « Hjerne » qui signifie « cerveau » en danois. Le morceau se veut sombre et introspectif, il nous permet de faire connaissance avec une partie intime du jeune Beny, le tout sur une production minimaliste de Lucas Oprv fidèle à celles qui composent son EP Pre Dora. La recette ne change pas mais reste efficace.

Le clip réalisé par Burger Eyes est là pour nous donner aux mots toutes leurs images, montrant le MC passer par plusieurs états mentaux de l’ordre de la dépression et de la mélancolie tandis que son alter-ego (sa conscience) le questionne sur son état.

Hjerne est un track qui semble vouloir nous faire comprendre que dans la vie qu’il mène Beny Le Brownies ne peut compter que sur lui-même pour faire face aux aléas de la vie qui hantent son quotidien. Visiblement un son auquel celui-ci attache une importance particulière.

Image de prévisualisation YouTube

Comments

comments


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine