Magazine Culture

Yahoo : un concert par jour en streaming live, pendant un an!

Publié le 29 avril 2014 par Repostit @S2PMag

Yahoo continue de faire feu de tout bois. Le moteur historique, qui occupe encore une bonne place dans le domaine de la publicité en ligne, tente par tous les moyens de se donner de l’ampleur. Après l’annonce d’un potentiel service de vidéo à la YouTube, voilà que Yahoo annonce des streamings live de concerts.

EvntLive Yahoo : un concert par jour en streaming live, pendant un an!

Branchez la guitare… 1-2-3! Jouez!

Un concert chaque jour, pendant un an. Voilà le dernier projet annoncé par la cheffe marketing de Yahoo, Kathy Savitt. L’opération sera réalisée en partenariat avec Live Nation, spécialisé dans la vente de billets en ligne. 1200 morceaux, issus de ces streamings live seront disponible en replay par la suite.

Pour l’instant, ni Yahoo, ni Live Nation n’a encore communiqué sur les lieux des concerts, ni sur les vedettes qui s’y produiront. L’arrangement entre les deux entreprises est encore tout frais, et le détails ne devraient pas trop tarder.

Une manière, en tout cas, pour Yahoo de se donner plus de visibilité et de promouvoir sa plate-forme de diffusion de vidéo. Et par la même occasion, de faire plaisir aux fans ce concerts live…

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines