Magazine Cinéma

Tuesday Snap Photo | Vivre Audrey Hepburn comme une réligion

Par Roza2kincaid @RozaKincaid
Bienvenue dans le premier Tuesday Snap Photo!
Chaque mardi retrouvait mon envie photo du moment et l'histoire qui se trouve derrière.
Aujourd'hui, j'ai décidé de consacrer ce TSP (oui on va se servir de cette abréviation! ^^) à la magnifique Audrey Hepburn comme je lui consacre beaucoup de choses d'ailleurs, je dois le reconnaître.
Tuesday Snap Photo | Vivre Audrey Hepburn comme une réligion
Je me suis dit que j'allais vous donner ma vision de cette magnifique actrice, ce qu'elle représente pour moi. J'ai découvert la belle Audrey Hepburn par hasard en regardant Gossip Girl. Oui je sais v'là la référence quoi! A partir de là, j'ai rencontré mon modèle pour ne jamais le lâcher.
Tuesday Snap Photo | Vivre Audrey Hepburn comme une réligion
Audrey Hepburn, elle représente bien plus qu'une actrice que j'apprécie pour moi. Audrey, c'est mon modèle de vie. C'est même carrément mon idole. J'ai toujours eu du mal à vraiment m'identifier en fonction d'une personnalité. Peut être que jusque là je n'avais pas encore trouvé la "bonne" personne j'imagine. Elle est une véritable source d'inspiration pour moi, je vis au rythme Audrey Hepburn.
J'irais même jusqu'à dire que je vis Audrey Hepburn comme une religion. Le rituel de regarder au moins un de ces films dans la semaine, adopter une petite pièce de son apparence pour l'ajouter à mon look que ce soit ma frange, une chemise, une paire de ballerines noires associées à un pantalon slim 7/8, lire des livres qu'elle aimait et surtout me plonger régulièrement dans une de ces biographies ou un livre de photos d'elle (mon préféré restant pour le moment celui sur les Années 60).
Tuesday Snap Photo | Vivre Audrey Hepburn comme une réligion
Alors bien sûr, je sais qu'Audrey n'était pas parfaite, elle fumait, elle a eu des relations extraconjugales mais est-ce que ça fait d'elle une mauvaise personne? Je ne pense pas. C'est une femme qui a donné l'envie aux femmes de s'assumer. C'est une femme qui a consacré sa vie à aider les autres notamment les dernières années.
On en vient à se demander si il y a vraiment un Dieu quelque part qui décide qui doit vivre et qui doit mourir. Et si ce Dieu était aussi bon qu'on le dit alors je suis persuadé qu'il n'aurait jamais laissé une telle femme, une telle âme, si magnifique, si généreuse, partir comme ça, dans la souffrance, dans la maladie. Jamais elle ne serait parti comme ça. Mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Si Audrey Hepburn était Dieu alors je serais sa plus fervente fidèle. 
Tuesday Snap Photo | Vivre Audrey Hepburn comme une réligion
Je vous invite à tous prendre le temps de découvrir son travail tant en tant qu'actrice qu'en tant que défenseuse des enfants du monde avec l'UNICEF.
--------------------------------------------- Produits montrés dans l'article Audrey Hepburn: Souvenirs et Trésors d'une Femme d’Élégance, Ellen Erwin et Jessica Z. Diamond - Préface de Sean Hepburn Ferrer, 2006, Éditions Naïves, 44€45 - Acheter
Bougie Parfumée Pop Up By My Little Box, My Little Lucky Box
--------------------------------------------
Produits cités dans l'article Audrey: Les Années 60, David Wills, 2012, Éditions White Stars, 35€ - Acheter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roza2kincaid 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte