Magazine Cinéma

THE VOICE BE 2014 : Focus sur Julie et Thomas de l’équipe de Bastian Baker

Par Misteremma @misteremma
THE VOICE BE 2014 : Focus sur Julie et Thomas de l’équipe de Bastian Baker

A l’aube des demi-finales de la saison 3 de The Voice Belgique sur la RTBF, j’ai le plaisir de vous présenter un entretien exclusif, en vidéo, avec les deux derniers talents de l’équipe de Bastian Baker. Ces deux talents se retrouveront dans les tournée 2014 de l’émission.

Julie Carpino
Éliminée aux duels de la première saison de The Voice Belgique, Julie voulait retenter sa chance.

J’avais l’impression de ne pas avoir été assez loin. Je n’ai pas compris mon élimination, là j’essaye de prendre ma revanche.

Ces deux dernières années, la jeune institutrice a donc pris des cours de chant, a fait des concerts avec son guitariste et plein de petites choses par ci par là. Aujourd’hui, Julie est de retour dans la compétition et espère bien aller le plus loin possible.

Je veux chanter en live devant toute la Belgique, c’est énorme ! J’ai toujours voulu une carrière de chanteuses, je sais qu’il y a très peu d’élu mais j’essaye d’y croire.

Espérons que cette troisième saison de The Voice Belgique portera enfin chance à Julie.

Thomas Vereecke
Passionné de guitare, Thomas aimerait devenir musicien professionnel et se donne donc un peu de temps pour ça. Après deux années passées à la Tech Music School de Londres, il revient en Belgique et continue son investissement dans ses groupes et son projet personnel.

The Voice Belgique, c’est la première audition de chant de toute ma vie. J’aime bien le concept des Blinds puis il y a un bon niveau, ça tire vers le haut et on ne se moque pas des gens. C’est le côté positif que j’aime beaucoup.

Même s’il avoue ne pas être un chanteur au départ, un vocaliste, il espère tout de même parvenir à transmettre de l’émotion et prouver quelque chose.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog