Magazine Cinéma

BOX OFFICE : Le retour plus que gagnant de Christian Clavier

Par Misteremma @misteremma
BOX OFFICE : Le retour plus que gagnant de Christian Clavier

En deux semaines d’exploitation, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? totalise presque 3 millions d’entrées. C’est un nouveau succès pour la comédie française qui n’en finit pas de faire des étincelles depuis le début de l’année. C’est excellent score marque un nouveau record 2014. Christian Clavier fait mieux que Dany Boon et prouve ici qu’il est loin d’être has been, catégorie où nous avions l’habitude de le ranger.
Outre la prestation de Clavier, la comédie met en avant une série de jeunes comédiens français et la thématique du film parle à de nombreux spectateurs. Les clichés racistes sont retournés dans tous les sens et font mouche au moins une fois à chacun d’entre nous.

Découvrez notre critique vidéo sur Qu’est qu’on a fait au bon Dieu ? :

Notons, néanmoins, que le film ne parvient pas à convaincre le public belge et se classe en 6ème position pour sa première semaine de sortie ciné.
Une nouvelle comédie (Barbecue) avec Franck Dubosc, Lambert Wilson et Florence Foresti devrait faire mouche dès ce mercredi… Affaire à suivre.

La seule nouveauté à faire son entrée au top 5 du box office français est Une Rencontre, un film pas très réussi avec Sophie Marceau qui totalise un faible score de 189 299 entrées sur sa première semaine.
Décidemment, derrière Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? il ne reste plus grand chose.

Découvrez notre critique vidéo sur Une Rencontre :

Partagez avec vos amis !
Share on Facebook
Share on Google+
Pin on Pinterest
Email this to someone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte