Magazine Cuisine

Le Bar Jean à Biarritz

Par Zazie En Cuisine

Quand je vais faire mon marché, je passe toujours devant le Bar Jean. La carte me donnait super envie et la terrasse est toujours pleine. Alors j’ai profité que de la visite d’amies pour aller tester ce restaurant.

Le Bar Jean à Biarritz

J’ai commencé par un verre de moelleux et quelques tapas. Le vin était vraiment super bon fruité sans être trop sucré (sinon c’est vite écœurant). Pour les tapas rue de plus simple. On se sert au comptoir : 1 pique = 1€ et 2 piques = 2€. A la fin les sévères comptabilise le nombres de petits piques et l’ajoutent à l’addition. Les tapas sont bon. J’appellerais ça la simplicité efficace, comme le pain tomate, jambon, simple, mais réussit à merveille, le goût est vraiment la en plus du visuel.

Le Bar Jean à Biarritz

Pour le plat j’ai opté pour une grosse entrée, car je n’avais pas une grosse faim et surtout ça faisait longtemps que je rêvais de piquillos farcis. Encore une fois je fut satisfaite. On les apporte posés dans un plat en terre avec une petite sauce versée dessus. Un visuel dans chichi, mais une fois en bouche tous les goûts sont là ! Un retour en enfance direct et avec un goût de reviens-y ! Je peux vous dire qu’il en serait pas un bout de sauce dans mon assiette à la fin.

Vous trouverez Chez Jean des plats typiques, que ce soit viande ou poisson.L’accueil est top. Les serveurs sont rapides, efficaces, de bon conseil et en plus de ça ils sont drôle. Que demander de plus pour passer un bon moment ? En tout cas il me tarde d’y retourner !

Plus d’info ?

L’adresse : 5 rue des Halles,64200 Biarritz

Pour les contacter : 05 59 24 80 38

Pour les retrouver sur internet : Bar Jean

Pour les retrouver sur Facebook : Bar Jean


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zazie En Cuisine 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines