Magazine Bons plans

Jetpac City Guides, Appli du mois

Publié le 29 avril 2014 par Cardigan @onlyapartmentsF

Ce n´est pas un guide de voyage en soi, mais c´est un complément parfait. Jetpac Guides est une nouvelle façon de comprendre les voyages, avec une liste interminable d´idées contenant des milliers de photos téléchargées via Instagram et tout cela de manière très interactive. Découvrez les destinations qui vous intéressent de la manière la plus rapide, simple et accessible. Voyager avec cette application est comme voyager avec une assurance. Il n´y a rien de tel que de bien organiser une escapade, pour ce faire, Jetpac vous permettra également de créer des itinéraires, des cartes, des points d´intérêt ou le budget du voyage.

Jetpac <b></div>City</b> GuidesCity Guides" />City Guides" title="Jetpac City Guides" />City Guides" />

Jetpac City Guides ressemble à une communauté de voyageurs, mais avec l´avantage supplémentaire de pouvoir voir et partager des photos en temps réel. Si c´est possible, il faut voyager préparé, avec une connaissance basique du lieu de destination. Bien sûr, c´est une application très recommandée au moment de se perdre dans n´importe quelle ville. Il y a de plus en plus de voyageurs et le service est meilleur et plus complet.

Avec cette application vous voyagez avant, pendant et après le voyage. Car tout ce que nous consultons est enregistré et nous pouvons toujours revivre les bons moments. C´est idéal pour localiser les points de la carte les plus emblématiques de Instagram.

L´application, actuellement disponible uniquement pour Apple, recueille des images des rues, places, restaurants, musées et zones commerciales de la ville. Lorsque vous faites une recherche spécifique, le programme lui-même inclut de petits guides touristiques, avec les recommandations d´autres voyageurs. Une autre façon de voyager et de se plonger dans Jetpac City Guides est de délimitant les recherches. Vous pouvez effectuer des recherches par secteur, comme par exemple pour les amateurs de vin, de musique, voyages d´affaires ou étudiants.

Ce guide de voyages, entièrement visuel et interactif, dispose d´une offre de 5000 villes. Le défaut aujourd´hui est qu´elle n´est ni téléchargeable en espagnol ni disponible pour le système Android. Juste une idée si quelqu´un veut la traduire. Mais sans aucun doute, l´idée est si bonne qu´elle évoluera en un clin d´œil.

Si vous voulez garder une trace de vos périples, un conseil: il y a plus d´outils. Par exemple, vous pourrez sélectionner les pays et les villes où vous êtes déjà allé et même faire une liste des endroits qui vous ont plu. Vous trouverez 3 boutons: un de « J´aime », un autre de « J´étais ici » et un autre qui indique que vous voulez y aller. Jetpac City Guides va plus loin que Instagram. Il explore et intègre également à votre album personnel les photos de vos amis via Facebook dans les endroits que vous avez marqués comme favoris. Et ainsi vous pourrez accéder au classement des destinations les plus visitées de la planète.

Le but ultime de cette application est de trouver des informations sur les endroits que nous voulons connaitre et mettre l´eau à la bouche de nos amis et connaissances à notre retour. Plus besoin de sortir l´album photo complet de l´été et de diffuser une vidéo interminable. Maintenant, juste en jetant un œil sur le profil, vous pourrez accéder au « vécu » touristique de chacun de vos amis.

DianaRPretel Only-apartments Author
DianaRPretel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte