Magazine Culture

1072. Du blabla, beaucoup de blabla !

Publié le 08 mai 2014 par Samarian
Normalement aujourd'hui j'avais prévu de vous parler de mon balcon, parce que dernièrement je me suis pas mal investie pour qu'il devienne joli. Mais aujourd'hui il a plu toute la journée. Du coup ce n'en est que partit remise.
Donc puisque mon article tombait à l'eau, je n'avais pas prévu de poster ici. Pourtant je me suis bien cassé les pieds aujourd'hui. Les jours fériés c'est bien, mais ça serait encore mieux si je pouvais en profiter ...
Du coup aujourd'hui j'ai regardé beaucoup d'épisodes de séries (Supernatural, Hart of Dixie), j'ai lu (Nos étoiles contraires), j'ai commandé trois nouveaux bouquins (Charley Davidson tome 1 et 2, Et si je reste), j'ai tweeté, j'ai fait des trucs de filles et je vous ai pondu cet article bourré de liens.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Je pensais vraiment ne pas accrocher à Supernatural. Je déteste avoir peur, surtout que je vis seule et que je ne me sens pas vraiment en sécurité lorsque je suis dans la rue.
Sinon, pour ceux qui viennent d'une autre planète, la série parle de deux frères qui chassent les démons à travers les Etats-Unis dans le but de venger la mort de leur mère.
Je me souviens d'être un soir tombé sur un épisode. Ca devait être à la belle époque de la trilogie du samedi et j'étais à un baby-sitting. J'étais restée devant pour plusieurs raisons. D'abord à l'époque (et même maintenant) tout le monde en parlait. Cette série connait un gros succès, mine de rien elle en est à sa neuvième saison ! Et puis surtout pour son casting. Pour moi Jensen Ackles, c'était Dark Angel et Jared Padalecki, ma bien aimée Gilmore Girls. Deux acteurs pour lesquels j'avais déjà craqué! Difficile de faire autrement. Tout ça pour dire qu'à l'époque je n'en avais pas mené large et j'avais été bien contente lorsque j'avais pu rentrer chez moi et me cacher dans mon lit en me promettant que plus jamais.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Mais il n'y a que les andouilles qui ne changent pas d'avis ! La longévité de la série, les acteurs, la photo de Sarah Michelle Gellar et les critiques dithyrambiques des participants au challengeséries2014 ont eu raison de moi. Merci, merci, je retrouve la belle époque de Buffy contre les vampires et je me régale !
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Depuis que Lemon est revenue à Bluebell, je retrouve tout ce que j'aimais dans Hart Of Dixie. Certes, ce n'est pas une série inoubliable mais je m'y suis beaucoup attachée. Je m'en suis rendue compte ce soir lorsque ma copinaute Lau' (une fille vraiment, vraiment sympa!) nous a annoncé que la série était annulée. Heureusement, il s'agissait d'une erreur et ça m'aura fait comprendre à quel point cette petite série sans prétention comptait pour moi. HoD c'est tout bêtement l'histoire d'une petite ville, chamboulée par l'arrivée de Zoé, jeune New Yorkaise. Enfin pas certaine que ce soit la ville qui soit chamboulée, parce que difficile de faire plus étrange que Bluebell. L'une des grandes forces de cette série, outre sa ville et ses personnages tous plus ou moins barrés, c'est la musique. Alors sur tweeter j'ai demandé si quelqu'un savait s'il existant une BO. Il semble que non. Mais heureusement pour moi Twinkie à trouvé ce super lien. Depuis, j'écoute ça en boucle !
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Star-Crossed est annulé, du coup j'ai décidé de finir la série pour pouvoir l'archivé. J'en suis à l'épisode 5, dommage ça avait du potentiel.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Je me suis souvenu que j'avais une carte cadeau Fnac à utiliser rapidement. Du coup j'ai fini par craqué pour Charley Davidson de Darynda Jones suite à une critique de Margaux. J'aime beaucoup la chaine de Margaux. J'ai du mal avec les critiques écrites de livres. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais envie de les lire. Lire sur un livre, ça me parait toujours étrange. Par contre j'aime beaucoup le format vidéo pour raconter une lecture.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
J'ai aussi prit Et si je reste de Gayle Forman suite à la vidéo de Fairy Neverland. Je crois que je suis influençable. Ce livre a le droit à une adaptation en film. J'étais tombée dessus et j'avais trouvé la bande annonce vraiment intéressante. Du coup lorsque j'ai appris que l'histoire était tirée d'un livre, j'ai complètement craqué.
Il me reste 10€ sur la carte. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais il faut que je choisisse vite pour ne pas dépasser la date limite.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
En ce moment je lis Nos étoiles contraires, John Green. Je n'avance pas bien vite parce que je le lis depuis mon ordinateur et ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus agréable. C'est aussi pour ça que je n'ai toujours pas lu le tome 3 de Hunger Games. Je ne sais pas si ça vaut le coup de vous raconter de quoi ça parle, puisque ce livre semble être LE livre à lire dernièrement. Quoique en ce moment c'est surtout de Divergent dont on parle. Du coup je suis déjà en retard sur "la mode" livresque. Nos étoiles contraire raconte l'histoire d'une rencontre. Celle de Hazel, 16 ans, qui survit à son cancer grâce à un traitement expérimental et d'Augustus Waters, 17 ans, en rémission de son ostéosarcome. Vous, vous en doutez bien, le sujet n'est pas des plus gais, j'en suis pour le moment à la moitié et je m'attends vraiment au pire pour la fin. Je sens que je vais énormément pleurer.
A savoir que le film ne va pas pas tarder pour celui-ci aussi.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Sinon en vrac (parce que l'article commence à être vraiment trop long), j'ai trouvé un super système pour mettre ma housse de couette super facilement. J'ai fait un masque de ma marque préférée et j'ai vernis mes pieds de mauve. Le mauve est ma couleur de vernis préférée. Mon obsession renard continue. J'ai brulé un quart de tartelette red velvet de Yankee candle. J'aime bien cette odeur sucrée mais elle est très intense et vite entêtante. Du coup, elle est à brûler à petite dose. Ce que j'adore c'est que je sais que ça va sentir très bon quand je vais rentrer dans mon appart demain.
1072. Du blabla, beaucoup de blabla !
Pour terminer ma journée glandouille, j'ai fait un peu de gym avec Zadig (et depuis j'ai super mal au abdo). Je n'ai pas réussi à en faire autant qu'elle mais je compte bien persévérer. Et j'ai encore fait un repas Muesli, c'est mon petit plaisir en ce moment.
Bon aller, au lit, je bosse demain moi.
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine