Magazine Amérique latine

Exposition d'un groupe de peintres de Saavedra au Museo Cornelio de Saavedra [à l'affiche]

Publié le 09 mai 2014 par Jyj9icx6
Exposition d'un groupe de peintres de Saavedra au Museo Cornelio de Saavedra [à l'affiche] Le Museo Histórico de la Ciudad de Buenos Aires Cornelio de Saavedra propose à partir du samedi 10 mai jusqu'au 28 juin 2014 une exposition de peintres du quartier intitulée Pintores de Pinto.
Ces peintres, tous des hommes, sont connus comme "Les gars de Pinto et Azurduy", un carrefour du quartier de Saavedra où ils ont investi une ancienne épicerie et sa cave pour la transformer en atelier le jour et en salle communautaire où ils cassent joyeusement la croûte (si l'on me permet ce jeu de mot), le soir, une fois par mois en toute convivialité, pour refaire le monde à la mode des peñas culturelles traditionnelles de Buenos Aires : on y disserte sur le cinéma, les femmes, la philosophie, le football, les arts, la politique, etc.
L'inauguration de l'exposition aura lieu avec la participation de neuf des artstes exposants, samedi 10 mai à 12h, au musée, Crisólogo Larralde 6309, dans le parque General Paz.
Pour en savoir plus sur l'exposition : visitez la page du musée sur le portail de la Ville de Buenos Aires connectez-vous à sa page Facebook.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte