Magazine Culture

Data web / Démystifier certains poncifs

Publié le 09 mai 2014 par Aude Mathey @Culturecomblog

Cet article (en anglais) est une petite découverte qui sera, je pense, utile à nombre de professionnels de la communication qu’ils aient un site ou qu; ils fassent de la publicité en ligne.

Tony Haile, patron de Chartbeat – une entreprise dans l’analyse de données, montre l’envers de l’utilisation abusive de certaines données du web qui aurait conduit à la prédominance du clic, de l’engagement ou encore de la publicité native et du rejet des bannières publicitaires classiques.

Bref, un article tout cimplement rafraîchissant et qui nous rassure à Culture et Communication : non seulement vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire mais vous passez de plus en plus de temps à nous lire !

:)

Pour lire l’article, c’est ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aude Mathey 3159 partages Voir son profil
Voir son blog