Magazine Culture

Le morceau de la semaine #61

Publié le 09 mai 2014 par Cd13

communions

Les types de Communions viennent de Copenhague et ça s’entend. L’intonation nordique indolente se fissure par endroits, ce qui donne une patine bien opportune à leurs mélodies lancinantes. Car ne s’aventure pas sur les terres désolées de la pop des grands jours qui veut. Et à défaut de pouvoir présenter un passeport élimé, les Danois prennent quand même soin de cacher leur joie. Mais on sait que dès l’objectif cesse des les fixer, ils s’en vont sautiller sur les Pastels. Quoi qu’il en soit, Communions réunit ses fidèles autour d’une post-pop à sang froid.

Après, il est évident que l’influence de leurs colocs de local se fait sentir. Donnez-moi un -I, donnez-moi un -C, donn… Nan je déconne.
Ils répètent au Mayhem in Copenhague avec Iceage et Puce Mary et j’espère que ça bouffe des doritos entre confections de tubes secrets et autres sessions de drone. En plus, tout se beau monde fricote également sur Posh Isolation, label irréprochable s’il en est. D’ailleurs, allez donc faire un tour sur leur site et chopez Cobblestones le 7″ dont est issu « Seascapes« .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cd13 628 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines