Magazine Côté Femmes

Les hommes prennent aussi la pause...

Publié le 10 mai 2014 par Steph2
Article sponsorisé
Je suis une gourmande, une vraie, une incorrigible. J'aime le goûter et depuis que j'ai des enfants c'est encore pire, les petits biscuits, les gâteaux faits maison... Parfois avant sur un malentendu, j'avais une pomme dans mon sac. Mais c'est pas très fun, c'est long à manger et ça me donne des aphtes, mais ça c'était avant !
Maintenant (comme je vous en avais déjà parlé lors de leur sortie) dans mon sac, j'ai les gourdes Ma pause fruit de Materne.
Les hommes prennent aussi la pause...
Comme les pom'potes des enfants, c'est facile, je dégaine ma gourde de compotes, une dose de fruits très pratique.
Petit rappel pour ceux qui avaient raté le premier billet (cancres !)  : Ma pause fruits est une petite gourde de compotes de fruits pour les adultes. Les recettes composées sont plus élaborées que pour les enfants. Toutes sont à base de pommes mais ensuite s'ajoute des cerises ou des myrtilles, de la mangue mais aussi des cranberry, de la grenade ou des griottes. Toutes sont vraiment très bonnes, j'aime les acidités qui se dégagent des différents mélanges. Chaque gourde correspond à 1,5 portions de fruits. Plus pratique à emporter qu'un kiwi, un stock de fraises ou de myrtilles !
Au début, j'étais la seule à en manger à la maison... Le Pater Familias avait rangé ça au même rang que les yaourts 0% et autres aliments qui me sont réservés... Puis il a commencé à les goûter, c'est la grenade qui l'a séduite. Depuis il y revient, sans jamais vraiment l'avouer, mais le stock diminue. Il semble qu'il ne soit pas le seul...



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog