Magazine Culture

Nouvelles de ce mois de mai

Publié le 10 mai 2014 par Aiglebleu

papillon bleu

J'ai eu un déplacement à droite des cinq vertèbres lombaires, sans mouvement brusque ou cause apparente. Des douleurs à hurler dans la hanche, la cuisse et le genou droit. Incapable de marcher ou de rester debout. J'ai donné mon concert à Victoriaville assis. Je récupère très lentement. Mais de pair avec cette expérience des guérisons profondes et inattendues. Je n'avais pas réalisé a quel point les traumatismes du passé avaient laissé des marques profondes et influençaient mon quotidien. Ces souffrances m'ont permis de voir ces séquelles et de commencer à les mettre en lumière. C'est en cours, et cela va prendre un moment. Mais j'ai osé demander de l'aide et elle est venue de plusieurs sources inattendues et ce sont de véritables bénédictions … Bref, en processus ces jours-ci de me donner ce que j'ai donné aux autres toute ma vie.  C'est juste dommage que je sois tellement tête dure qu'il me faut des souffrances à hurler pour en réaliser l'importance! Je marche avec une canne encore après 10 jours, il y a encore de l'inflammation dans un nerf. Le guérisseur blessé pour reprendre le terme de Carl Jung et repris dans ce livre qui a fais époque de Joan Halifax: "Shaman: The Wounded Healer".  

Autrement, le WE prochain, Créons le Monde au Québec. C'est à souhaiter que j'aie récupéré suffisamment pour enseigner les danses sacrées. Nous avons un groupe qui n'est pas plein, mais avec suffisamment de monde pour rendre la transmission intéressant sur tous les plans. Les textes de préparation ont été envoyés hier et je sens le début de cette transmission se préparer en moi. C'est moins puissant extérieurement que celui en Europe puisque je suis pris dans mes propres soucis et que les plans de cours sont déjà prêts, néanmoins je sens bien les esprits se préparer à faire de cette transmission ce qu'elle doit être.

La semaine prochaine Invocation va lancer le financement participatif pour que nous puissions mettre sur le marché mes cinq nouvelles Essences Premières, les cinq éléments. Surveiller le blogue ou le site d'Invocation. Vous trouverez ici un premier texte explicatif que nous travaillons actuellement pour qu'il soit aussi disponible lors du lancement. Avec ce socio financement vous pourrez tous contribuer à rendre disponible ces merveilleuses essences qui aideront des milliers de personnes et qui vous donneront divers dividendes intéressants.

Autrement, le printemps est enfin là, j'ai mangé cette semaine mes premières feuilles de pissenlit et les premières pousses de ciboulette et autres délices du printemps. Nous avons même eu une journée à 20o . Par contre, je ne suis pas en mesure de commencer à travailler dehors… pouf, autre jardin à cultiver, il faut l'accepter.

Voilà, je travaille aussi la traduction en anglais du volume sur les Essences Premières et Musiques Mystiques ainsi que sur les préparations des stages de Créons le Monde car le 2e en Europe arrive bientôt. C'est pourquoi j'ai très peu de temps pour le blogue. Pour quelques années encore, j'ai tellement de boulot, mes volumes à traduire, de nouveaux livres à écrire et les enseignements, sans compter la musique et la gestion d'Invocation.  Mais j'essayerai néanmoins de vous donner des nouvelles les WE lorsque je suis à la maison.

Amour, Paix et Joie

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte