Magazine Beauté

Maman depuis 10 mois!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mini Radieuse a 10 mois aujourd'hui. Je bois mon smoothie vert et blog à partir de mon téléphone pendant que la jolie petite demoiselle fait sa sieste du matin en compagnie de Cendrillon, Ariel, Belle, Aurore et Mini! Ça fait vraiment drôle, dans le sens où je me vois encore l'allaiter et que ça ne marche pas et touts les bons moments depuis 10 mois, comme les OLGA et Guy qu'elle lançait pour dire encore et oui (on avait hâte de rencontrer Olga et Guy en SVP), les DADADADADA, qui s'est transformé en Papa après que je sois revenue de Toronto en mars (11 mars). Ça m'a déchiré le coeur, j'aurais aimé qu'elle dise, Maman. Finalement le 13 mars 2014, elle disait et dit encore MA Maman! Et là elle dit Ma Maman, Papa et Nanananon! Elle nous fait bien rire. Elle a sa poupée favorite et tu ne peux pas jouer Avec elle... Elle a fait une crise à ma grand-mère hier... Ouais, elle est un peu caractèrielle! Je l'aime comme ça!

10 mois depuis l'arrivée de Mini Radieuse, les gens me trouvent courageuse de ne pas encore l'envoyer en garderie et de travailler principalement de la maison! Oui ça change une façon de travailler en tant que travailleur autonome... Je dois attendre ses siestes et travailler de soir. Ou partir plus tôt de la maison pour régler des trucs dans l'autobus, métro et dans un café! Croyez-le ou non mais durant le transport en commun et même dans un café, mes tâches administratives se font mieux!

10 mois à être Maman c'est aussi... Des câlins, des bisous (Mini Radieuse me donne des bisous sur le nez et les 2 joues et elle trouve ça très drôle), des cododos, des heures de jeux et d'histoires, de la nourriture sur tes beaux vêtements, mais tout ça, ça vient avec deux grosses pelletés et plus d'amour.

Être Maman, c'est selon moi la meilleure chose que j'ai fait dans toute ma vie!

Joyeuse fête des mères à toutes les mères et disons-nous le franchement, on fait une bonne job!

Maman depuis 10 mois!
Maman depuis 10 mois!
Maman depuis 10 mois!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10785 partages Voir son profil
Voir son blog