Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Josh Gordon, Stevie Johnson et échos de repêchage...

Publié le 10 mai 2014 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Josh Gordon, Stevie Johnson et échos de repêchage...Le draft continue et les nouvelles sont nombreuses!
-L'arrivée de Johnny Manziel a suscité l'enthousiasme chez les fans du Brun mais ce fut de courte durée. On a appris hier que le WR vedette Josh Gordon avait "testé positif" pour consommation de marijuana il y a plusieurs mois. Comme c'est sa deuxième offense, il risque d'être suspendu pour toute la saison 2014. Ayoye. Tout cela est préliminaire et la suspension pourrait évidemment être plus courte mais quand un joueur entre dans le collimateur du programme anti-drogue de la NFL, il peut être banni à tout moment. Gordon a capté 87 passes pour 1646 v et 9 TD en 14 matches en 2013, avec un assortiment de QBs poches.
-Comme un malheur ne vient jamais seul pour les Browns, Nate Burleson s'est re-cassé le bras gauche et il ratera les OTAs au complet. Ce n'est pas la fin du monde mais Burleson s'était déjà fracture le bras gauche la fois qu'il voulait empêcher sa pizza de tomber à terre alors, il doit commencer à être magané...
-Après avoir repêché Sammy Watkins, les Bills ont échangé Stevie Johnson aux 49ers en retour d'un choix de 4e ronde. Les Niners ajoutent Johnson aux Crabtree, Boldin, Lloyd et Davis pour former un solide groupe de cibles pour Colin Kaepernick. Stevie est un solide joueur et il risque d'être excellent dans un rôle de soutien.
Quelques chois intéressants lors des 2e et 3e rondes:

-Les Texans ont ajouté les garde Xavier Su'a-Filo (UCLA) et le NT Louis Nix  (Notre Dame) aux 2e et 3e tour respectivement. Ces deux gars étaient vus comme des choix de 1e tour pas bien des gens et Houston semble avoir fait toute une passe en début de repêchage. Cela dit, ils n'ont toujours pas de QB. Ça laisse perplexe. Tom Savage (Pitt), AJ McCarron (Alabama) et Zach Mettenberger sont toujours disponibles mais ils ne sont pas des partants immédiats dans la NFL.
-Les Raiders ont sauté sur Derek Carr (QB, Fresno St) au 36e rang. Belle prise, il pourrait être le QB du futur pour les Silver and Black.
-Marqise Lee (WR, USC) prend le chemin de Jacksonville au 39e rang. Avec l'arrivée de Blake Bortles, on pourrait assister à un renouveau offensif intéressant chez les Jags. Lee est plein de potentiel.
-Les Bills continuent leurs bonnes acquisition en choisissant le OT Cyrius Kouandjio (Alabama) au 44e rang. Malgré une blessure au genou qui en chicote plusieurs, Kouandjio est un excellent prospect.
-Le choix qui risque de faire jaser le plus: au 63e rang, les Pats ont repêché le QB Jimmy Garopollo de Northern Illinois. Le jeune homme bénéficie d'un solide buzz et, sans trop s'énerver, pourrait éventuellement être considéré comme le successeur de Tom Brady. Ryan Mallett pourrait aussi lever les pattes dès aujourd'hui.
-Petit suspense pour cette 3e journée: est-ce que Michael Sam sera repêché?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines