Magazine Amérique latine

Samedi matin en salon et en plein air [ici]

Publié le 11 mai 2014 par Jyj9icx6
Samedi matin en salon et en plein air [ici] Samedi matin, les Editions du Jasmin seront présentes au salon du livre d'un matin organisé à côté de la Mairie à Clichy-la-Garenne (M° Mairie de Clichy ou gare Clichy-Levallois), le 17 mai 2014, de 10h à 13h (voire jusqu'à 14h), alors que la ville sera en pleine ébullition puisque s'y se tiendra un week-end festif et culturel intitulé Bains de rue, avec de très nombreuses activités en plein air dans tous les coins de la ville. Samedi matin en salon et en plein air [ici]
Je me tiendrai donc sur ce stand, avec Daniel Chocron, qui vient de publier dans la même maison d'édition une biographie grand public de Jacques Prévert (Jacques Prévert, les mots à la bouche).
Ce devrait être la première sortie publique de San Martín par lui-même et par ses contemporains, mon nouveau livre actuellement sous presse dans la région parisienne et dont la parution est prévue pour jeudi ou vendredi prochain (1)
Mes autres ouvrages seront aussi en vente sur le stand, qu'il s'agisse des trois volumes sur le tango ou de la biographie de José de San Martín (San Martín à rebours des conquistadors), dont la deuxième impression est elle aussi en cours de fabrication.
Mate à gogo pour ceux qui s'enhardiront à déguster cette boisson si typique du sud de l'Amérique du Sud et, on l'espère, du soleil et une chaleur printannière en ce milieu du printemps.
Pour plus d'information sur les activités de Bains de rue, voir le site de la ville de Clichy. Pour plus d'information sur le catalogue, qui s'enrichit plusieurs fois par an, des Editions du Jasmin, voir leur site Internet sous le lien.
(1) La souscription (à 20 €, prix promotionnel) a donc été prolongée jusqu'au 15 mai 2014, date au-delà de laquelle l'éditeur n'aura plus le droit de vendre le livre au public en-dessous de son prix officiel, tel qu'il apparaît sur la couverture : 24,90 €. Le bon de souscription n'a pas été modifié dans sa date d'échéance mais il reste valide et vous pouvez le télécharger sur mon siteInternet. Pour en savoir plus sur le contenu de San Martín par lui-même et par ses contemporains, cliquez sur la couverture dans la Colonne de droite ou sur ce lien vers les articles y afférent ou sur celui-ci vers la page consacrée au livre sur mon site Internet.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte