Magazine Beauté

Team Sporty Ladies - l'aventure commence

Publié le 11 mai 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
Team Sporty Ladies - l'aventure commence
Oui je sais, il y a pas très longtemps, je vous disais que je publierai moins d'article et là je fais tout le contraire.
Mais ce n'est pas de ma faute, peut être celle du soleil qui revient et me donne envie de faire mille et une chose. Mais c'est aussi la faute de la blogosphère qui propose mille et une choses qui me donnent envie d'y participer.
Et c'est le cas cette fois-ci, en lisant un article de Pauline (du blog Paulinement vôtre) j'ai découvert une initiative d'Athena du blog Mlle Caramel Cake. De quoi s'agit il? d'une team sporty ladies, en quelques mots, un groupe de fille qui se soutient et se motive pour ne par arrêter leurs efforts sportifs et alimentaires.
Et je trouve cette idée géniale, parce que dans la majorité des cas, si on abandonne, c'est par manque de temps mais surtout par manque de motivation. Et l'effet de groupe est une bonne idée pour éviter cela. En plus, ce qui ne gâche rien, ce groupe permettra de faire de nouvelles connaissances.
Pourquoi je vous parle de ce groupe? parce que d'abord, si l'idée vous plait, vous pourrez le rejoindre, en envoyant un mail à MlleCaramelCake. Ensuite, parce que cette initiative donnera lieu à plusieurs autres articles.
Et comme pour tout nouveau groupe, on commence par se présenter.
Présentation et passé sportifPour celle qui me suivent régulièrement (et je les en remercie), vous savez déjà que j'ai 33 ans, que je suis maman de deux petits monstres. Que je re-bosse depuis quelques semaines.
Pour compléter ce petit portrait, j'ai aussi toujours été en surpoids plus ou moins. Après une grande motivation, j'ai fini par perdre 30 kg il y maintenant plus de 10 ans, que je n'ai presque pas repris. Et oui presque, parce qu'au milieu, j'ai été maman deux fois, j'ai pas garder beaucoup de mes grossesses, à vrai dire, j'ai toujours tout reperdu. Mais voilà, les goûter son apparu dans mon alimentation, les repas entre potes aussi, et je suis une grande gourmande et Mr Souris encore plus que moi, ce qui n'aide pas.
Résultat au bout de 10 ans, j'ai repris 10 kg. J'en perds régulièrement, 5/6 kg sur 5/6 mois que je reprends sur les 5/6 mois restant de l'année, les fêtes de fin d'année aidant.
Parlons enfin de chose désagréable : mon passé sportif . Un mot : "néant". Oui bon j'abuse un peu. Je crois que j'ai fais un peu comme toutes les filles (enfin j'espère) j'ai essayé pendant quelques temps, le step, les salles de sport, les cours de fitness, le vélo d'appart et elliptique. Pas tout en même temps, généralement, de janvier à mars.
Mes objectifs Alors oui bien sûr j'ai des objectifs chiffrés, en gros j'aimerai perdre 10kg, mais au delà de ça, en faites, j'aimerai juste pouvoir rentrer dans n'importe quelle fringue en 40 que j'essaye et ainsi, aussi dans toutes les fringues de mon placard que je ne peux plus mettre.
Le tout en ré-harmonisant ma silhouette, et puis, on le sait toute, le sport c'est bon pour la santé.
Pour que vous puissiez reconnaître facilement mes articles concernant la team sporty ladies, je mettrais à chaque fois le même logo. Vous pourrez ainsi les retrouver (ou les éviter) facilement.
Présentation des autres membres de cette teamEt pour finir, une petite présentation des autres filles de cette équipe, j'en oublie certainement et je m'en excuse. 
Athéna Philopée et Cléophée Kelwy Sophia Marine Amel Caroline Pauline Marie Harmony Loobee 
A très vite...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasourisbeaute 167 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog