Magazine Concerts & Festivals

Mercredi soir, Boogers fait son grand retour à Paris à la Ricard S.A. Live Session

Publié le 11 mai 2014 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

carousels.jpeg

C'est mercredi 14 mai qu'aura lieu à Paris la prochaine Ricard S.A. Live Session.

Au programme, toujours un concert gratuit réunissant 3 artistes sur une même affiche. Ce soir là est très particulier car c'est celui qui signe le grand retour de Boogers sur scène, à Paris, et que ça fait un moment qu'on attendait qu'il pointe à nouveau son nez dans nos contrées, Chacha.

Et bien voilà, tout vient à point à qui sait attendre, on a été exaucé : C'est à la Flèche d'Or que tu pourras découvrir les titres inédits de son nouvel album, sous forme de ce qu'on annonce comme un concert mais dont tous ceux qui le suivent depuis un moment savent qu'il s'agira avant tout d'une performance dont le bougre a le secret. Un mélange de musique inspirée et de spectacle complet mettant en avant l'interactivité avec le public et la folie douce qui l'anime.

Vite, vite, bloque la date de mercredi 14 et présente toi à 19h30 mercredi prochain à la Flèche d'Or pour assister au show de cet artiste hors du commun!


Boogers - The Devil par lojeanz

Cerise sur le gâteau, tu pourras aussi ce soir là écouter les rennais de Mein Sohn William qui font partie de la sélection annuelle du Fair (gage de qualité s'il en est):

A Rainmaker sera de la partie aussi, mercredi. Finaliste du prix Ricard S.A. Live Music 2014, le groupe composé de 5 parisiens qui naviguent entre trip hop et electro-funk. Une jolie découverte qui viendra parfaire cette soirée qui a décidément tout pour plaire...

Si tu ne les connais pas encore, je te propose d'écouter ce titre ensorcelant...

Et pour ceux qui souhaitent prolonger la fête jusqu'au bout de la nuit, la fin de soirée sera animée par un DJ set signé "Le Laboratoire de curiosité"...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog