Magazine High tech

Smartwatch : LG tease la G Watch

Publié le 12 mai 2014 par Repostit @S2PMag

Décevantes dans l’ensemble, par leur manque de fonctionnalités réellement ajoutées par rapport à celles déjà disponibles avec nos smartphones, les smartwatches font encore et toujours parler d’elles. Dernier acteur, et non des moindres, à relancer le hype dans le domaine, LG tease déjà sa G Watch, prévue pour cet été…

Elle sera mieux, on vous le dit!

Fonctionnant avec Adroid Wear, la G Watch de LG est attendue pour la belle saison. Même si la date précise de lancement, tout comme son prix de vente, ne sont toujours pas dévoilés par le constructeur coréen, ce dernier commence à jouer du teaser. Vraisemblablement disponible en noir ou en doré, elle sera dotée d’un écran qui restera constamment actif. Le système Android Wear, spécialement développé pour ce genre d’objet connecté par Google, équipera ce modèle, qui sera un des premiers à en bénéficier. En toute logique, l’intégration poussée de cette version Android devrait bénéficier d’une ergonomie plus adaptée à ce genre d’écran de petite taille. La G Watch de LG sera en outre waterproof. Mais elle devra se confronter à la concurrence, la Moto 360 de Motorola, qui bénéficiera également de Android Wear. Jetez un oeil sur la vidéo ci-après, expliquant les fonctionnalités de Android Wear.

Finalement, comme pour les montres classiques, il faudra peut-être simplement choisir le look : rond ou carré? Parce que pour les fonctions, on demande toujours à voir…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine