Magazine Culture

Quel avenir pour Jenifer?

Publié le 12 mai 2014 par Guillaume @influencelesite

jenifer-56468_w1000.jpg

Si la saison a été mitigée pour The Voice France, il faut bien faire le bilan et ce n'est pas catastrophique, loin de là. L'arrivée de Mika a donné un petit coup de fouet à la célèbre émission. Les critiques ne vont pas épargner le gagnant de cette saison 3, Kendji. Le jeune gitan de 17 ans devra faire ses preuves et convaincre...Les médias sont partagés...Si pour certains il méritait sa victoire pour d'autres, il est là à cause de son physique et non de sa voix. Peut-être...mais en attendant c'est le choix du public et nous verrons la suite de sa carrière qu'on lui souhaite la plus longue possible...

Parmi les coachs, Florent Pagny est certainement celui qui cette saison a le mieux tiré son épingle du jeu. Son dernier album, Vieillir avec Toi, réalisé par Calogero, remporte un vif succès et s'est vendu à plus de 400.000 exemplaires. Un joli score qui n'est pas encore fini. Garou et Mika n'ont pour le moment aucune actualité.

Et Jenifer? Seule fille de l'équipe? Quel avenir? La jeune femme est enceinte de son deuxième enfant. Le père n'est autre que l'acteur français, Thierry Neuvic. Nous savons que la future maman n'enregistrera pas de nouvel album avant 2015. Une pause bien salutaire et normale pour Jen. Avant de prendre du recul et de profiter de sa vie de famille, la jeune artiste apparaîtra sur une compile des chansons de NTM et peut-être participera-t-elle au second volume de la compile, We Love Disney. Rien n'a été officialisé. Quant à The Voice saison 4, Jenifer n'a pas encore fait de commentaire à ce sujet là. On peut imaginer qu'elle ne reviendra pas dans le fauteuil rouge mais alors qui pour la remplacer?

Le choix ne sera pas facile car malgré les critiques contre elle, Jenifer reste une personne populaire et très aimée du public. Sa place elle ne l'a pas volé. On peut s'étonner par contre par lire tant de méchancetés à son égard sur les réseaux sociaux. Injustifiés ces commentaires sont souvent blessants et attaque l'artiste sur des choses assez privées dont personne ne devrait s'occuper. Ce n'est le rôle de personne ni au public ni aux médias de juger la vie privée des artistes. Il faut aussi respecter leur choix de vie, leurs décisions, leur droit au bonheur...

Jenifer est une artiste, elle reviendra avec de nouveaux projets et c'est évidemment ceux-là qui feront l'actualité de la chanteuse. On aimera ou pas mais chaque artiste a le droit de s'exprimer et de continuer à grandir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine