Magazine Amérique latine

Barrio Populo présente son nouvel album Kordobella

Publié le 12 mai 2014 par Conte

Barrio Populo, c’est un chemin, c’est un désir de rock et de mots.
Puis, c’est 350 dates de concert depuis 2009 dans toute la France mais aussi à l’étranger. Après un premier disque, « Désordre », qui voit le jour en 2012, le groupe sort un deuxième album en mai 2014, « Kordobella ».

Photo presse N&B 2014

Les musiciens de Barrio Populo tentent d’harmoniser une multitude d’envies créatrices pour leur deuxième album Kordobella, qui vient de sortir. De la chanson-rock, une énergie libératrice, une maturité poétique… Rien chez Barrio Populo ne se cloisonne dans une démarche musicale unique et dans un style fermé.

Les pieds sur la terre, dans la matrice d’un rock exalté, la tête dans les étoiles, de la poésie pop, des instants de contemplation, des questionnements électriques. Le chant, énervé et fragile à la fois, nous crie ou nous susurre des paroles de révolte d’amour, d’amour de la révolte. Des paroles vivantes qui nous sont jetées comme de violentes caresses à la figure.

Pour en savoir + : www.barriopopulo.fr

Visuel Album Kordobella


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Conte 11963 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte