Magazine Musique

Découverte musicale : Powersolo

Publié le 12 mai 2014 par Aux Notes Enchantées

powersolo_real!_2014 (14 of 21)

Découverte musicale du jour, grâce aux pubs loufoques de chez SFR pour promouvoir son forfait red :, 

   

Il est rare que deux pubs me fassent autant marrer sur une aussi bonne musique. En faisant quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait du groupe danois Powersolo et du morceau "Canned Love".

Powersolo est un excellent groupe de rock garage / rock'n roll bien barré, décalé, déjanté, énergique  fondé en 1996 à Ârtus par Kim Jeppersen dit "Kix" et son frère Bo Jeppersen dit "Atomic child" rejoint par un batteur " JC Benz".  Musicalement et vocalement, Powersolo fait penser au bon vieux rock des années 60-70, simple et efficace, sans en faire des tonnes, avec pas mal d'autodérision, d'humour qui sont présents dans leurs clips et les morceaux restent facilement en tête ( oui tant que ce n'est pas dans les pieds tout va bien xD) Powersolo est un groupe qui ne se prend pas au sérieux!

A l'heure où tous les groupes de rocks se ressemblent avec guitares saturées, riffs en abondance ou avec une voix et des textes pour ado n'évoluant pas d'un poil à l'image du groupe Kyo, dernièrement reformé, il existe des groupes tel que Powersolo pour nous apporter cette vague de fraîcheur dont nos tympas ont besoin au milieu de toute cette soupe musicale et putain, ça fait du bien, merci à eux!!

Je vous laisse avec certains de mes morceaux préférés, dont l'intro de l'album "Buzz Human" qui décrit le groupe et nous pleinement dans l'ambiance, enjoy!

 Site officiel de Powersolo : http://www.powersolo.dk/

Page facebook officielle de Powersolo: https://www.facebook.com/POWERSOLODK

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aux Notes Enchantées 2539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine