Magazine Cuisine

Soupe de fruits à l'indienne pour le Yummy Day Bikini et pour rentrer dans son bikini… enfin le bikini pour moi j'suis pas sûr !

Par Dorian
Ayé l'été est en ligne de mire et les journaux vont commencer à nous faire des remarques désobligeantes sur le léger surplus de voyage que nous avons pris pendant l'hiver…Soupe de fruits à l'indienne pour le Yummy Day Bikini et pour rentrer dans son bikini… enfin le bikini pour moi j'suis pas sûr !Enfin ils vont surtout s'occuper des filles et de leurs possibles difficultés à rentrer dans le joli petit bikini, ça me fait pas penser à une chanson ça d'ailleurs… acheté il y a quelques années.
J'ai toujours trouvé ça curieux d'ailleurs, autant le moindre gramme pris par une fille te déclenche une avalanche d'articles ventant tous les derniers régimes à la mode, aussi farfelus et parfois dangereux qu'ils soient. Autant nous, les garçons, on peut avoir la forme d'une rosette de Lyon et se mettre le bermuda de l'année dernière… enfin essayer de l'enfiler et tout le monde s'en fout ! Là, y'a pas un article, pas une ligne, rien pour nous conseiller de louer une p'tite brouette pour transporter notre embonpoint de l'hiver ou autres amabilités de ce genre… Le garçon peut être enveloppé et heureux alors que les filles… Quoi qu'il en soit, si l'arrivée de l'été vous tracasse, que vous soyez une fille ou un garçon, en bikini ou en bermuda, le plus simple pour perdre quelques kilos c'est de manger ! De manger, mais pas n'importe quoi ! Et pour cela le Yummy Day Bikini va vous aider à trouver un tas de jolies petites recettes qui vous monteront que l'on peut, peut-être, perdre du poids en prenant seulement du plaisir !Soupe de fruits à l'indienne pour le Yummy Day Bikini et pour rentrer dans son bikini… enfin le bikini pour moi j'suis pas sûr !Pour cela il suffit souvent de quelques petites astuces et par exemple remplacer votre sucre traditionnel par du sucre qui a du goût ! Vous verrez que vous en mettrez moins… beaucoup moins ! Utilisez alors muscavado ou du sucre jaggery comme moi, ce merveilleux sucre indien ou du sucre de noix de coco comme Carole pour son très joli gâteau. Soupe de fruits à l'indienneIngrédients : 1 mangue bien mûre – 2 pêches blanches – 2 fraises – 1càs de sucre jaggery – 1 càc de jus de citron vert - du sirop de rose – quelques petites feuilles de menthe fraîchePelez la mangue et les pêches. Prélevez une tranche de chaque fruit et coupez-les en tout petits cubes. Coupez les fraises aussi en tout petits cubes.Mettez le sucre, la mangue et la pêche restantes dans un mixer et mixez bien finement, jusqu'à obtenir une pulpe onctueuse.Déposez quelques gouttes de sirop de rose dans quatre verres puis ajoutez la pulpe de fruits.Déposez par dessus les fruits coupés en petits cubes, les feuilles de menthe et quelques gouttes de sirop de rose. Dégustez sans attendre ce petit plaisir fruité !Soupe de fruits à l'indienne pour le Yummy Day Bikini et pour rentrer dans son bikini… enfin le bikini pour moi j'suis pas sûr !
Mais pourquoi, et pourtant que c'est beau une rondeur… et puis ça m'arrange ! est-ce que je vous raconte ça…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dorian 13561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines