Magazine Culture

Djbeltounes reprend du service!

Par Labibdadi

le choeur des femmesDjbeltounes reprend du service après une pause de quelques mois. Pas mal de choses se sont déroulées : un mariage, un déménagement et un trajet quotidien de 200km ont eu raison de mes habitudes blogosphériques. Ajoutons à cela, et techniquement c’est plus difficile à surmonter, une absence de connexion internet à domicile.

La lecture ne s’est pas pour autant arrêtée. Certes, je lis bien moins qu’avant, mais c’est difficile de faire autrement. Quelques SAS, un Alain Mabanckou (African Psycho), un Frederic Dard (La pelouse), les deux premiers volets de la trilogie de David S Khara (Le Projet Bleiberg, Le Projet Shiro), Le Chœur des femmes de Martin Winckler reçu par une charmante allemande à travers le site postcrossing.com, Trois hommes dans un bateau de Jérôme K Jérôme font partie des livres lus et appréciés durant cette période.

African psycho-crg

Je suis également devenu un auditeur assidu des grosses têtes de Philippe Bouvard sur RTL et On va s’gêner de Laurent Ruquier sur Europe1. Ça passe à la radio en même temps, mais je les écoute grâce à la magie d’internet et des podcasts.

J’espère que ce nouveau départ sera un bon, soyez toujours aussi nombreux à me lire, mais surtout A LIRE.

PS: Voici pour les Facebookeurs, la page du blog que je vous invite à liker! https://www.facebook.com/DjbelTounes


Classé dans:actualité, Critiques, Culture, littérature, reflexion Tagged: alain mabanckou, Algerie, Culture, Frederic Dard, humour, Le Projet Shiro, littérature, Martin Winckler, Philippe Bouvard

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Labibdadi 606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte