Magazine Entreprise

386 milliards DA consacrés au programme de mise à niveau des PME

Publié le 13 mai 2014 par Ouadayazid1

386 milliards DA consacrés au programme de mise à niveau des PME

 

AIN DEFLA - Une enveloppe financière de 386 milliards DA (soit près de 5 milliards de dollars) a été consacrée au programme de mise à niveau des petites et moyennes entreprises (PME) à l’échelle nationale, a-t-on appris lundi à Ain Defla d'un responsable de la Direction générale de l’Agence nationale de développement de la PME (ANDPME).

Quelque 20000 PME sont concernées par ce programme national de mise à niveau, initié par le ministère de tutelle, dans le cadre du plan quinquennal 2010-2014, a indiqué à l’APS le responsable de la communication au niveau de la Direction générale de l'ANDPME, Salim Khaled, en marge d'une journée de sensibilisation sur

le programme national de mise à niveau des PME.

 

Un peu plus de 4000 PME sont réellement impliquées dans le programme de mise à niveau, a toutefois précisé M. Khaled, faisant état d’un futur programme visant la création de 200000 entreprises, notamment pour les diplômés universitaires.

 

Le responsable de la communication à la DG de l'ANDPME a émis le souhait de voir toutes les entreprises prendre part à ce programme afin d’"améliorer leur rendement et d'être plus présentes sur le marché".

 

http://www.aps.dz/fr/economie/5812-386-milliards-da-consacr%C3%A9s-au-programme-de-mise-%C3%A0-niveau-des-pme


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ouadayazid1 3105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines