Magazine Culture

Rendez-vous de l’humour – Paris 9ème

Publié le 13 mai 2014 par Nanou

Rdv de l'humour (2)Samedi 10 mai 2014, 20h45, bar le rendez-vous, 25 boulevard de Bonne Nouvelle, Paris 9ème

Bon, j’avoue que de prime abord le lieu fait plutôt penser à un resto rapide pour dej pressé de semaine qu’à une salle de spectacle. Mais ce serait une grossière erreur de s’arrêter à la façade parce qu’une fois qu’on a poussé la porte, on est accueilli avec un grand sourire par un (charmant) serveur au tee-shirt fleuri (pour illuminer la journée pluvieuse) et une délicieuse odeur de pizza…

On vient ici pour voir des humoristes et c’est à l’étage que ça se passe. On prend donc commande de nos verres en bas et on grimpe découvrir la suite.

Compte tenu du rez-de-chaussée, on est donc plutôt surpris de voir une petite salle obscure et comble avec aux commandes, au fond de la salle, Alexandre N’Guyen, qui a déjà commencé son spectacle.

À 21h30, on fait place à Adrien Arnoux qui présente la suite de ce début de soirée. Au programme donc, un défilé de jeunes talents, semi-pro ou amateurs qui donnent de la voix pour nous faire rire.

Et ça marche, chacun leur tour, Adrien lui même, Alexandre, Aurore Svetlina, Elsa Barrere, Dycosh, Larry Benzaken se présentent et prennent la parole avec un ou plusieurs de leurs sketches.

Ils sont bons, doués, jeunes, pleins de talent et on prend plaisir a les découvrir en toute intimité dans cette petite salle presque cachée.

Pour pré-réserver ça se passe sur billetreduc (2€) et il vous en coûtera un verre. Pour les artistes, on laisse ce qu’on veut et peut, c’est au chapeau.

Une bien sympathique soirée, un moment original et drôle à partager. À faire pour le plaisir de découvrir de nouveaux artistes en avant première !

Rdv de l'humour (1)


Classé dans:Ciné/Théâtre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanou 357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines